Qu'en est-il des duvets de marque Vaude?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YD
Bonjour .VAUDE...cette marque est surtout connue pour ses sacoches et autres équipements mais quid des sacs de couchages ????? Les avez vous utilisés ??? Etes vous satisfaits notamment par rapport au confort lors des températures basses limites du produit ??? Et sur le rapport poids / encombrement / prix ???? Merci pour vos commentaires argumentés....

Daniel
BA Bartabas33 Regular ·
http://www.i-trekkings.net/Xdossiers/dossiers.php?val=113_test+comparatif+13+sacs+couchage+0-10%B0c

Salut , sur ce comparatif y a une critique d un duvet Vaude , mais pas de ceux qu ils vendent sur cyclo randonnées si tu penses à ces derniers.Suis interessé aussi , et on est pas les seuls vu le nombre de visites du sujet; ces duvets sont peut etre trop récents.
YD Ydso Regular ·
...Et bien je penses que nous allons rester avec nos interrogations puisque on ne se bouscule pas pour donner un avis sur le sujet....

Cela dit, j'ai plutôt une bonne opinion de la marque VAUDE notamment pour tout ce qui concerne sacoches, toiles de tente mais pour les duvets aucun avis !!!!!

Je vais peut être en acheter un ....je servirai de cobaye... un cobaye bien au chaud !!!!! j'espère .....

ydso
BA Bartabas33 Regular ·
Peut etre que sur le site des muls tu peux lancer un sujet , je n ai pas vu là bas de sujets sur les sacs Vaude , ceci dit ça m a l air assez spécial comme forum.
DO Domichti Regular ·
bonjour j'ai depuis 3 ans un duvet vaude, acheté chez cyclorandonnée.C'est un navajo basic 220 j'en suis trés contente je me suis déjà retrouvée à dormir sous des températures -4°, aucun soucis.Pas obligée de dormir avec un surplus de vétement pour avoir plus chaud
« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent
YD Ydso Regular ·
Merci Domichti....enfin une réponse.... et une réponse positive ....par contre ce produit n'est plus dans le catalogue cyclorandonnée.... Saurais tu me dire à quoi ca correspond dans le catalogue actuel et/ou quelle était la température confort indiquée sur celui que tu utilise...

Je te remercie....
DO Domichti Regular ·
le mieux est de voir avec julien de chez cyclo, lui pourra te répondre sur la correspondance de ce duvet avec les nouveaux pour les températures, confort 4, limite -2, extrême -18, c'est ce qui est noté sur l'étiquette
« L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques... qui assument le risque de tomber et qui se relèvent toujours de leurs épreuves Raymond Vincent

Similar discussions

You might also like