Quatre jours à l'île des Pins (Nouvelle-Calédonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, mes parents viennent me rendre visite en Calédonie et je veux leur faire passer 4 jours de reve à l'ile des pins (je n'y suis jamais allé )j'ai éjà prevu de passer une nuit dans un super hotel et les autres dans qqchose de moins chere mais charmant(là, je seche ! ).Petits conseils et derniers tuyaux sont les bienvenus. Merci d'avance. PS : qqu'un connait le centre igesa ?
CU Cuzza Regular ·
Bonjour, J'étais à l'île des pins en aout et je te conseille le gîte nataiwatch dans la baie de kanuméra, sur la plage.
http://www.flickr.com/photos/lescorses/
IL Iledereve Globetrotter ·
Ou chez Regis à proximité très accessible de la Baie d'Oro et de sa piscine naturelle qui vous ravira à coup sûr si vous aimez le simple snorkeling. Un délice et un enchantement lorsqu'on découvre, après 10 minutes de marche la baie d'Oro et les pins... Franchement un coin inoubliable et à ne rater sous aucun prétexte. En plus les 4 bungalows sont de très bon standing et super agréables...
Voyager, c'est ma devise...
JE Jerome42 Regular ·
Pour le gite de luxe : hotel ouré, dans la baie de Kanuméra, peut être le plus joli, mais le plus cher avec le meridien...

Pour les gites normaux, effectivement, les deux qui sont au dessus, sont très bien : nataiwatch et chez regis (attention prevoir la dose d'anti moustique pour le deuxieme lol) En cas de grosse pluie, surtout ne PAS aller à nataiwatch..., terrain bombé qui fait cuvette, et tu te retrouves avec 20cm d'eau dans la tente!!!

Amusez vous bien ;)
TI Timaki ·
Merci à vous pour vos renseignements, j'ai pas fait gaffe mais c'est encore les vacances lors de mon séjour : plus de place en gite donc j'ai pris l'hotel kodjeu, les avis sont mitigés, je me ferai ma propre opinion.Bonne journée (ici, il fait tres chaud et on attend la pluie avec impatience!)

Similar discussions

You might also like