Que choisir entre la Crète et Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Avec 3 de mes amis proches nous avons décidé de faire un voyage d'une semaine, sauf que ne nous sommes pas d'accord sur la destination entre la Crète et Israël, pouvez-vous nous dire quel est le mieux pour un voyage culturel et loisirs ( jeunes de 20 ans).
LucR
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Ayant été 3 fois en Crète et 2 fois en Israël, je vous conseillerais la Crète, sans hésiter, bien qu'Israël ait aussi ses charmes.

C'est bien sûr un avis personnel qui n'engage que moi et à vrai dire, il est difficile de conseiller l'un plutôt que l'autre car du culturel, il y en a dans les deux pays. Pour ce qui est des loisirs également mais à ce point de vue, il y a peut-être plus de possibilités en Crète.

Tout dépend de ce que vous recherchez exactement et aussi de la période à laquelle vous voulez y aller : En été, cela peut être chaud en Crète mais l'été est encore plus féroce en Israël, où il fait vraiment très chaud (les 40° ne sont pas rares) !
AN Anasthasie Veteran ·
Suis du même avis que le Captain, et je dirais que rien que pour les tracasseries administratives, je choisirais la Crète (si Israël ne vous intéresse pas plus que ça). La durée du vol est aussi plus courte. En fait hormis que les 2 pays ont un climat méditerranéen, je ne vois pas tellement de points communs pour qu'on puisse les comparer.

Similar discussions

You might also like