Que faire à moins de 2 heures 30 minutes de La Havane sur une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Tout est dans le titre! :)

Je pars à Cuba en septembre avec ma famille, et le dernier jour nous aimerions trouver un endroit qui soit à la fois magnifique, pas bourré de touriste, pas fatiguant, enfin bref, le top pour finir notre voyage en beauté.

Notre avion est à 23h à La Havane le 17 septembre, et nous aimerions déjà dormir autour de La Havane (maximum 2h30) le 16 au soir (sachant que nous arriverons de Cienfuegos), pour être surs qu'en cas d'encombre avec la voiture le lendemain, on soit surs de ne pas rater l'avion! (J'ai tellement lu que les locations de voiture là bas pouvaient poser problème que je commence à avoir peur!!).

Donc si vous avez des idées d'endroits à visiter sur une journée je suis preneuse!!!!!! 😎😎

Merci beaucoup à vous tous et bonne journée, Julie

PS : inutile de préciser que Varadero et les hôtels à touristes ne nous intéressent pas!
MA Malagabeach Veteran ·
en générale on déconseille aux touristes, au volant d'une voiture de location, de dormir ailleurs qu'à la Havane le dernier soir avant le vol du lendemain

déja, dans votre cercle de deux heures trente, à part Vinales ou Moka, pas grand chose... ah, peut être playa del Este, à l'atmosphère si particulière...

le just in time, à Cuba, c'est pas top

le moindre problème mécanique, la journée passera avant l'ébauche d'une solution et vos précieux billets d'avion seront bons pour la poubelle

voulez vous parier 4.000 euros (le prix de 4 allers simples plein pot) sur l'efficacité du SAV d'un loueur cubain ? ben, c'est tout simplement l'équation , ni plus ni moins

a vous de voir

moi je rendrais la voiture la veille et ferais, le dernier jour, un grand tour de la Havane, quitte à alléger au départ la visite de cette ville, au pire aller à Santa Maria del Mar en taxi en laissant les bagages à la capitale
GR Gruyer Regular ·
OK avec Malagabeach, c'est beaucoup plus prudent de dormir à La Havane le 16, de toutes façons il y a tant de choses à faire ! Magnifiques et pas bourrés de touristes : Museo de Bellas Artes (ne serait-ce que pour acheter des souvenirs) ou un quartier excentré comme Regla ou le Parque Almendares (un bois très touffu) ou effectivement, une dernière baignade à Santa Maria del Mar (en septembre il n'y aura pas grand monde)… pendant que vos bagages vous attendent à la Casa. Je vous souhaite un bon voyage !
Céline serendipia-cc.com

Similar discussions

You might also like