Que pensez-vous d'Avianca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous

Que pensez vous de la compagnie aerienne Avianca merci
PE Petitsoleil Regular ·
J'ai pris Avianca récemment entre Bogota (Colombie) et Guayaquil (Équateur) et j'ai été satisfaite. Il y a eu des petits problèmes de carte d'embarquement et de manque de signalisation à l'aéroport de Bogota, mais ce n'était pas leur faute et le personnel a été très gentil et courtois pour m'aider. C'est une division de Delta Airlines. Il y a eu un petit goûter sur l'avion et c'était confortable.

Coté sécurité, eh bien nous on s'est rendus sans problèmes, mais je ne connais pas les "statistiques" de la compagnie.

Bon vol!
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
KA Kali ·
bonjour,

Merci pour ta réponse, çà nous réconforte un peu, nous devons partir le 10 septembre pour Lima via Bogota

merci encore
TA Tanss Globetrotter ·
En Amérique du sud la plaisanterie c'est AVIANCA = AVIA NUNCA
KA Kali ·
bonjour,

J'ai traduit mot pour mot avia nunca ( ne prépare jamais ) ce qui veut dire ?? Une question si tu veux bien stp, pour le Pérou, que vaut il mieux emmener, CB (eurocard mastercard ) travellers chèques en euros ou en dollars, liquides en euros ou en dollars .

merci
TA Tanss Globetrotter ·
pour le Pérou, que vaut il mieux emmener, CB (eurocard mastercard ) travellers chèques en euros ou en dollars, liquides en euros ou en dollars .

CB + quelques euros espèces
KA Kali ·
ok merci

Similar discussions

You might also like