Que visiter en 6 jours à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Que visiter en priorité à Dubai en 6 jours ?

Quelles activités seraient intéressantes à faire ? (excursions, quad etc...)

Sharjah et Abu Dhabi sont facilement accessibles ?

Merci d'avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir, beaucoup de choses à voir: plage, malls, souk, vieille ville, creek.... Une excursion dans le désert est toujours sympa (c'est mon avis !) Sharjah touche Dubai, donc c'est facile d'accès, mais pas mal de bouchon. Abu Dhabi est à 150km, par une autoroute 2x4 voies limitée à 140 (radars). Beaucoup d'autres informations sur le forum... Bon voyage,
CL Clovishuet ·
Bonjour,

Il y a plein d'activites a Dubai -Desert Safari (4x4, chameau, diner sous les etoiles..) -Tour en montgolfiere -Parcs aquatiques: Atlantis, Wild Wadi... -Tours de la ville en hydravion ou helicoptere -Nage avec les dauphins a l'Atlantis -Tours en bateau autour de la Marina, de la Palme.. -Visite des souks et du vieux Dubai -Burj Khalifa (la tour la plus haute) et Burj Al Arab (premier hotel 7 etoiles) -...

Sinon les plages de Jumeirah, JBR sont tres sympa.. La Palme est egalement tres agreable a aller voir.. ou aller boire des coups dans les nombreux bars des hotels (globalement les bars ne sont que dans les hotels).

Abu Dhabi est a environ 1h-1h30 de trajet, et la aussi quelques activités: la Grande Mosquée (se renseigner sur les horaires de visite au prealable), le parc Ferrari World, le plus grand parc aquatique du monde Yas Waterworld, les iles (Yas island..)..

Comme mentionné plus haut, Sharjah est accollée donc facile d'acces.

Bon voyage
FL Flojohn Regular ·
bonjour sur quel site faut il aller pour réserver notre billet pour monter en haut de la tour ( moins cher en l achetant sur le net) nous partons début avril merci
CL Clovishuet ·
Bonjour Florence,

Je ne crois pas que l'on puisse acheter de billets moins chers (peut etre que je me trompe), mais les acheter a l'avance permet d'eviter la queue en bas de la tour.. Le billet est a partir de 100AED, et ca dependra de l'hotel que tu as choisi mais la majorité propose ces tickets dans leur tour desk..

Bon voyage
FL Flojohn Regular ·
ok merci mais je crois que l on peut je vais fouiller
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

si vous achetez vos tickets à l'avance (en réservant un créneau horaire par la même occasion), c'est 100 AED, soit 20 EUR. Si vous vous présentez directement à la tour et demandez à monter dans l'ascenseur, ce sera 400 AED, soit 80 EUR/pers...... Un peu cher l'ascenseur !!

En conclusion, ce n'est pas une affaire de Internet ou pas Internet, mais de réservation vs. spontanée.

Le site est quelque chose comme burj-khalifa.ae, je suppose...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like