Que visiter en Israël (5 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je pars bientôt en Israel c'est le cadeau de Noel pour ma petite amie , 5 jours en Israel a compté du 2 Janvier 2019 (petit budget, court voyage). nous avons 20 ans.

J'ai réservé un Airbnb sur Tel Aviv, je compte déjà passer une journée a Jérusalem au cours de la semaine sauf le samedi pour des raisons religieuses évidemment!!

Il y a tellement de ville, excursion a faire je ne sais pas trop ou donner de la tête..

j'ai donc besoin de votre aide! Nous sommes pas forcément de grand fêtard, nous aimons les belles choses, les peu paysages, et nous sommes prêt a nous lever tôt 😉😉

Quelles sont les villes, paysage, excursion a faire absolument ?

Ps: je compte faire au moins une excusions.😊😊

Merci de vos réponses.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je pars bientôt en Israel c'est le cadeau de Noel pour ma petite amie , 5 jours en Israel a compté du 2 Janvier 2019 (petit budget, court voyage). nous avons 20 ans.

J'ai réservé un Airbnb sur Tel Aviv, je compte déjà passer une journée a Jérusalem au cours de la semaine sauf le samedi pour des raisons religieuses évidemment!!

Il y a tellement de ville, excursion a faire je ne sais pas trop ou donner de la tête..

j'ai donc besoin de votre aide! Nous sommes pas forcément de grand fêtard, nous aimons les belles choses, les peu paysages, et nous sommes prêt a nous lever tôt 😉😉

Quelles sont les villes, paysage, excursion a faire absolument ?

Ps: je compte faire au moins une excusions.😊😊

Merci de vos réponses.

Hello !

5 Jours ça va faire court, trés court.

Pourquoi pas un samedi sur Jérusalem ? Il y a plein de trucs ouverts... Au moins la Old City.

Au départ de Tel Aviv qui vaut une bonne journée (la nuit aussi), je vous recommande Jaffa, tout à coté. Son port, sa vieille ville sont des musts.

Et puis après, vous comptez vous déplacer comment ? Bus ? Stop ? Location de voiture ?

En fonction de votre moyen de locomotion, vous pourrez arranger vos visites....Musées ? Plages ? Archéologie ? ...

Similar discussions

You might also like