Mon ami et moi partons une dizaine de jours en République Tchèque avec notre voiture.
Une première question : n'est-ce pas risqué de voyager avec une voiture immatriculée française??
Nous n'avons pas un gros budget donc nous allons camper ou chercher des formules abordables.
A part Prague, dont tout le monde parle dans les forums, que conseillez vous comme itinéraire? Nous aimerions nous ressourcer dans des endroits plutôt verts et sereins.
Merci à tous pour vos réponses.
Amicalement,
Céline











