Québec, visa travail fermé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour, si mon employeur au quebec en permis travail fermé m autorise à cumuler mes jours de repos pour partir en france tous les mois quelques jours, je n aurais pas de problemes avec les douanes à mon retour au canada tous les mois???, car je travail en free lance 4 jours par mois aussi en France et veux continuer les 2, ,, ,, ?? merci de vos réponses
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

avec la douane, si vous ne transportez rien d'illégal, pas de problème.

Avec l'immigration, je ne sais pas ! 😉
RI Rico81 ·
bonjour,

avec la douane, si vous ne transportez rien d'illégal, pas de problème.

Avec l'immigration, je ne sais pas ! 😉

et oui , je voulais évidement parler des douanes
NI Nikky Globetrotter ·
bonjour, si mon employeur au quebec en permis travail fermé m autorise à cumuler mes jours de repos pour partir en france tous les mois quelques jours, je n aurais pas de problemes avec les douanes à mon retour au canada tous les mois???, car je travail en free lance 4 jours par mois aussi en France et veux continuer les 2, , , , , ?? merci de vos réponses

La douane n'a rien à voir, c'est l'immigration.

Pour la réponse à ta question, je ne vois pas en quoi c'est un problem?? Tant que ton permis de travail est valide, tu peux travailler pour ton employeur canadien.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like