Québécois désirant travailler en Europe et vivre dans un camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous. Je suis en conflit et je demande votre aide. Je suis Québécois et je désire partir avec une amie en Europe( peu importe le pays mais nous aimerions beaucoup la france, l'espagne ou l'Angleterre) pour quelques mois (pas encore fixe) pour y travailler mais j'essaie de trouver le moyen de dépenser le moins possible pour l'hébergement et pour tout le reste. Ayant surfer un peu sur le net, j'ai crut comprendre que l'option Camping semblait peu dispendieuse. Est-ce vrai? Est-ce sécuritaire? Avez-vous d'autres idées sur le type d'hébergement que nous devrions utilisés. Je souhaiterais évidemment revenir au Québec avec un montant + côté argent $$ :) .

Merci d'avance pour vos réponses et de prendre le temps de lire ce message. Cela est très apprécié!

Mathieu Gagné-Legault
Mathieu Gagné-Legault
NE Nespo Regular ·
bonjour, je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique..... il vaudrait mieux que tu postes ton sujet en europe plutot qu'au Québec !!

Effectivement on peut vivre en camping quelques temps. Il y a des possibilités de louer des caravanes ou de mettre la tienne. Attention tous les campings ne sont pas ouverts en hiver !! Et il vous faudra surement un véhicule car ce n'est pas en ville que tu auras ce type de logement !

La coloc commence à se developper en France.... ça peut etre un bon compromis

Bonnes recherches
Mag
EU Eurotrip2009 ·
Merci beaucoup pour m'avoir répondue! Ce n'est pas tout le monde qui aurait prit la peine :P

Bonne journée!!

Mathieu
Mathieu Gagné-Legault

Similar discussions

You might also like