Québécois part travailler en France: visa, petit emploi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Donc tout est dans le titre je pars du Québec dès que mon passeport arriver chez moi (13 Septembte) Lendemain de mon 19e Anniversaire.

Je medemandais dans quel coin de la France seraij-je mieux daller je vais la travailler et beaucoup voyager, Je fias une demande de visa dès mon arrivée en France pour un an. Est-ce Facile se trouver une petite emploi pour un québcois est-ce quel q'un embaûcheVers la Fin Septembre.

Toute votre aide ou conseil est la bienvenue :)

J'aimerias aussi savoir de quel visa j'ai besoin est ce que je peux sortir de la France et réentrer ? Exemple aller en Suisse ou peut-Importe ?
MA Mathews Globetrotter ·
Salut concernant le lieu géographique il faut savoir quel est ton domaine de compétences.. essaie le sud de la France il y fait doux en hiver et il y a du soleil toute l'année...😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je fias une demande de visa dès mon arrivée en France pour un an.

le visa se demande avant ton arrivée et non dans le pays. tu as un visa vacances-travail de 1an.
CL Clanada ·
Salut, tu n'as normalement pas besoin de visa supplémentaire pour voyager en Europe si tu as un visa français ( Union européenne donc frontières ouvertes ;) ). Sinon essaye l'ouest de la France: La rochelle, Nantes, je vis par là et c'est un coin très agréable ! :)
KE KevGau21 ·
Je fias une demande de visa dès mon arrivée en France pour un an.

le visa se demande avant ton arrivée et non dans le pays. tu as un visa vacances-travail de 1an.

Ok j'avais lu que c'était dans les trois mois après l'arrivée en France, merci pour les specifications.

Est compliqué a avoir ou bin tout le monde peut en avoir un ?
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as tous les détails ici:

http://swap.ca/out_fr/destinations/france.aspx
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BL Blancgarin ·
Salut! Si tu viens en région parisienne fait moi signe, le travail se trouve plus facilement.😎
KE KevGau21 ·
Cest sur que je vais passer en region parisienn, tu as des contacts dans quelle milleu ?

Similar discussions

You might also like