Après une recherche infructueuse, j'aimerai avoir quelques avis/conseils/retours d'expérience sur les cuissards que vous utilisez pour partir en randonnée.
Nous avons utilisé des D4 à 8 euros achetés il y a plusieurs années sans trop de problème, mais là ils sont morts, les élastiques sont cuits, ... direction poubelle. Nous aimerions (ma copine et moi) acheter quelque chose de plus sérieux, plus confortable (peau) mais ne savons pas trop vers quoi nous tourner. Le budget est limité (il va falloir qu'on en achète 4 d'un coup (2 chacun)) donc un assos à 150 euros n'est pas trop envisageable.
Merci par avance de vos conseils (et liens vers des sujets que j'aurai loupé si jamais il y a déjà eu des discussions intéressantes sur le sujet)










