Quel Fifty pour cabotage sur la côte nord-ouest de Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour a tous

J'habite Madagascar, Nosy-Be, je vais apprendre a faire de la voile, pour ensuite pouvoir emmener des clients faire du cabotage sur la cote nord ouest de Madagascar de Maintirano a Diego-Suarez

Base envisagée :Baie des Russes

Vous me conseillez quel genre de Fifty pour un budget de 40 000 euros

Ou acheter le moins cher un Fifty ? Californie ? Pays Nordique ? Australie ? France ?

Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me conseiller

Christiana
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour

La Baie des Russes comme point de départ, en descendant vers Maintirano pourqoui pas. Pour capter la zone et le canal, un boutre fait-maison me semble adéquat mais autant c'est vrai dans l'autre vision du choix, plus rapide. l Maintirano (NoirEau) ) n'est q' Administratifs et logistiques, mouiller et voir l’île de Chesterfield, juste en face est plus approprié pour une nouvelle découverte
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
AD Adiegosuarez ·
bonjour

La Baie des Russes comme point de départ, en descendant vers Maintirano pourqoui pas. Pour capter la zone et le canal, un boutre fait-maison me semble adéquat mais autant c'est vrai dans l'autre vision du choix, plus rapide. l Maintirano (NoirEau) ) n'est q' Administratifs et logistiques, mouiller et voir l’île de Chesterfield, juste en face est plus approprié pour une nouvelle découverte

Bonjour,

Merci pour l'info

Je fais déjà construire un boutre

Pour le Fifty, après recherche je penche a un Mac GREGOR 26 M
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour Pour être honnête je ne suis pas un trés grand connaisseur des Mac GREGOR 26 M et autres Fifty, si on parle de boutres et des pirogues Vézo c'est autre chose
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like