Quel hôtel choisir à Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour ! Nous devons choisir notre hôtel pour un voyage en famille élargie en avril 2019 (8 adultes, 3 enfnts 8, 8 et 10 ans.)

J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.

Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?

Un gros merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .... Les 3 hôtels mentionnés sont très bien Pour les enfants et aussi les adultes je choisirais le Le Melia Las Dunas ou le Iberostar Ensenachos pour les activités et l'animation. Le Playa Cayo Santa Maria est aussi très bien mais un peu plus tranquille pour les jeunes mais c'est aussi un excellent choix . Pour ce qui est de la bouffe les trois complexes vous offrent de bons restaurants buffets et à la carte (menu varié pour les déjeuners , le lunch et le dîner ( souper ) bon choix de snack-bar .. Je vous dirais de comparer les prix tout simplement, car je les connais assez bien et selon moi j'obterais pour le Melia Las Dunas
KA Kawish11 ·
Merci beaucoup !! :)
TW Tweety25 ·
j'irais avec le iberostar
nathalie
KA Kawish11 ·
Salut!

Pour quelle(s) raison(s) le Iberostar?

Je commençais à m'enligner pour le Melia Las Dunas (je change d'idée au 5 secondes haha!) Ce qui me fait hésiter c'est la grandeur du complexe du Iberostar (ça a l'air loin pour se rendre à la plage et ma mère qui se fait vieillissante sera avec nous.) Aussi, il semblerait que c'est max 3 repas à la carte par séjour, contrairement à 4 pour le Melia Las Dunas.

Qu'y a-t-il de vraiment mieux au Ensenachos?

Merci d'avance!
KA Kat2 Globetrotter ·
Je me permets de vous répondre , Comme je vous ai déjà répondu à cet effet , je vous dirais ceci en ce qui concerne le Iberostar Ensenachos pour y avoir séjourné à quelques reprises .

Il y a plusieurs sections au Iberostar Ensenachos . Une section Spa pour adulte seulement, une section Parc s’adressant particulièrement aux familles et la section qui est le Grand Village pour les 14 ans et plus ( avec service de majordome) On y retrouve 2 plages Playa Megano et Playa Ensenachos ( plus éloignée ) Son voisin en fait d’hôtel qui est situé sur cette * île * est le Paradisus Rio de Oro (adultes ) et quelques kilomètres plus loin ce sont les autres complexes hôteliers Cela reste également un bon choix ..et comme je vous ai mentionné comparez les prix ...
KA Kawish11 ·
Mais sachant que mes 3 enfants ont moins de 10 ans (donc deux sections qui ne leur seront pas accessibles, et donc nous non plus!) ne serait-ce pas mieux à ton avis d'aller au Melia? Je pense que je serais déçue de me rendre là-bas et de ne pas pouvoir en profiter en entier sachant que nous serions privés de certaines sections|
KA Kat2 Globetrotter ·
Mon avis ... en tout premier je n'hésiterais pas avec le Melia Las Dunas Les restaurants à la carte sont bons et les 2 buffets vous offrent un choix qui est assez varié de plats et les grillades sont très bonnes les snack-bars entre autre le Beer Garden 24hres très bon celui de la plage égalenment et plus . Jecrois que vous vous y plairez et les enfants aussi Les Géo sont particulièrement efficaces au niveau d"activités et les spectacles en soirée, band etc ...en fait c'est vraiment agréable Ceci est juste ma simple opinion après plusieurs séjours au MLD
TW Tweety25 ·
Moi j'aime mieux le iberostar car c'est une bonne chaîne. Il est aussi le moins moins en autobus de l aéroport. Très bel hôtel. L autre est bien aussi mais des client à moi avait moins aimer la plage .
nathalie

Similar discussions

You might also like