Bonjour a tous!
Mes parents voudraient m'offrir pour Noel un reflex numerique, mais je ne sais pas leque choisir du tout.
J'ai eu pendant une longue periode un D200 mais je le trouve execivement compliqué, tres lourd et bien sur trop cher!
Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, voici mes pres requis!
Photos de voyage
Photos artistique, portrait, surexposées ou sous exposées
Photos de nuit avec environnement fluo (sans flash et bon rendu donc)
Quelque chose de maniable, de facile à mettre en marche et exploitable dans ses moindres fonctions sans sortir le manuel toutes les 2 sec (pas comme le D200!)
Je m'y connais sans m'y connaitre, je fais de la photo avec un petit numerique dont je suis super contente mais il ne peut pas aller bien loin non plus!
Je voudrais un appareil qui puisse tout de meme evoluer avec moi, changement de zoom optique etc...
Le tout dans un budget max je pense de 600 euros..
J'attends vos idées!
Merci!
Original post













