Voilà, nous partons du 1er septembre 2014 à mi-juillet 2015. J'ai besoin de vos conseils car nous hésitons entre deux sens : Par l'Ouest ou par l'Est ?
Nous passerons par ces pays : Birmanie, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie (ou Indonésie), Australie (Perth), Nouvelle-Zélande, Pérou, Bolivie, Chili, Paraguay (ou Argentine).
Le trajet n'est pas arrêté mais pour l'instant, nous envisageons prioritairement celui-là. En comptant trois semaines environ sur chaque étape. Selon vous, est-il préférable de partir à l'Est, ou à l'Ouest ?
Nous souhaitons le climat le plus approprié possible. Température agréable, peu de pluie et beaucoup d’ensoleillement.
Merci à vous tous.










