Quel seuil de Miles Flying Blue pour profiter d'un beau voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A ce jour j'ai atteint 60.000 miles Flying Blue, accumulés en 2012 grâce à mes voyages et mes dépenses Amex

je ne suis que silver et je ne pense pas atteindre le statut gold un jour (je ne vole pas assez pour ça)

par contre je pense continuer à cumuler mes miles jusqu'à atteindre un bon seuil

j'ai vu que je pouvais avoir des billets A/R vers l'Amérique du Nord ou l'Asie en éco pour 50 000 miles mais faut payer les taxes en plus

au final, ça gâche 50000 miles pour à peine 50% du prix du billet plein

à partir de combien de miles puis je vraiment profiter d'un A/R en business pour n'importe où au départ de Paris ? 100k ?
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu as des promos awards même sur la Business à partir de 40.000 miles sur Dubaï, puis du 50.000 miles sur Montréal et Toronto, après, à 80.000miles tu peux taper sur du Ho Chi Minh, Shanghai : http://www.flyingbluenews.com/promo-awards.html

Plus les taxes bien entendu...

Sinon, j'ai déjà profité d'un vol a/r sur Nouméa à 80.000 miles et d'un Tour du Monde à 140.000 miles (CDG-NRT-NOU-PPT-PTY-SCL-PTY-CUN-MIA-CDG) pour 600€ de taxes...
Voyager, c'est ma devise...
MA Macaron95 Veteran ·
Tu as des promos awards même sur la Business à partir de 40.000 miles sur Dubaï, puis du 50.000 miles sur Montréal et Toronto, après, à 80.000miles tu peux taper sur du Ho Chi Minh, Shanghai : http://www.flyingbluenews.com/promo-awards.html

Plus les taxes bien entendu...

Sinon, j'ai déjà profité d'un vol a/r sur Nouméa à 80.000 miles et d'un Tour du Monde à 140.000 miles (CDG-NRT-NOU-PPT-PTY-SCL-PTY-CUN-MIA-CDG) pour 600€ de taxes...

sur les promos j'ai souvent constaté que les primes étaient en éco

est ce que les promos éco ont leur équivalent business avec un coût plus élevé en miles au même moment ?

d'après toi, il vaudrait donc attendre d'avoir autour de 80k ?
IL Iledereve Globetrotter ·
Toutes les primes que j'évoque sont pour la biz! Ensuite, il est préférable d'avoir 80.000 miles? Ben tout dépend la prime et la destination que tu envisages... Là, je ne pourrais pas répondre à ta place. Perso, je préfére avoir 80.000 miles et faire un aller/retour en métropole depuis Nouméa ;-)
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like