Quel tarif pour un vol Paris - New York à petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, Nous envisageons avec mon mari et nos deux ados de partir a Vancouver avec une étape à New York fin juillet 2019. Ai je plus de chance de trouver un meilleur tarif en m'y prenant a l'avance? Quel tarif puis-je trouver? Sur des comparateur ou directement sur le site des compagnies aériennes. merci pour vos retour.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Regardez les prix sur GOOGLE FLIGHTS C'est ce qu'on a de plus exhaustif. A priori, sauf vraiment tres tres bonnes affaires tres rares, achetez en direct sur les sites des compagnies.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Sur des comparateur ou directement sur le site des compagnies aériennes.

Les VRAIS comparateurs ne vendent pas (google flight, ITA Matrix ) après d'autres ne sont que de "aspirateurs" pour aller vers des agences Rares sont les prix des vols vers USA nettement moins chers en agence que sur la Cie en direct sauf a acheter dans certains cas en complément de prestation terrestres ! Donc comparer comparer

Vu le projet regarder un vol circulaire Paris /NYC/Vancouver/Paris les vols interne USA et transfrontaliers ne sont pas particulièrement "cheap" Et un petit truc qui pourrait éventuellement vous faire gagner des $$$ ... surtout a 4 ... arriver a Seattle au lieu de Vancouver surtout si vous louez une voiture cela donnerait plus de choix ( ce ce que mon fils a fait pourtant il habite Montreal 🙂 vols moins chers pour aller à Seattle que Vancouver)

PS de toute façon il est encore trop tot pour fin juillet 2019
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stratele52 Globetrotter ·
PS de toute façon il est encore trop tot pour fin juillet 2019

Oui trop tôt et acheter très tôt est en général plus cher que plusieurs mois d'avance. C'est aussi du cas par cas
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
N'acheter que sur le site de la cie aérienne, évitez les intermédiaires car en cas de pépins ( ça n'arrive pas qu'aux autres ) ce sera la galère.

Et s'il y a des escales ou changement d'avions assurez -vous que vous aurez tous les vols sur un seul billet. Ce que est toujours le cas si vous achetez sur le site de la cie aérienne. Pas toujours avec un intermédiaire

Les vols en avions sont trop importants pour ne regarder que le prix, vaux mieux un voyage plus court si le budget est limité mais ne pas sacrifier une cie aérienne fiable.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Hello, j'aime bien Google Flight et ITA Matrix. Mais pour des billets en première minute, impossible d'y sélectionner les dates (pour fin juillet par exemple comme tu le cites).

Du coup je regarde sur Skyscanner (qui aspire comme tu dis).

Retour expérience:

1. Achat de billet en octobre 2017 pour septembre 2018 à très bon tarif FRA > LAS avec Swiss. Billet pas visible sur les 2 sites cités mais OK sur Skyscanner puis achat en direct.

2. Recherche de billet FRA ou CDG > SEA pour une collègue. Tous les cites cités ne proposent pas de bons tarifs. En regardant directement sur le site de AirFrance, billets cités par Google 1000€ moins cher pour 4 personnes ....

3. Achat de billet début août 2018 pour début juillet 2019 de ZRH > DPS avec Qatar. Très bons tarifs pour la période (600 par tête). Aucune visibilité sur les 2 sites cités mais OK sur Skyscanner.

Il faut regardé un peu partout mais je confirme, acheter en direct !
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Depuis 4 ans il y a des promotions sur les USA à partir du 15 aout . Exp: en Juin 2018 , 315 € un Paris Los Angeles . Attention maintenant toutes les compagnies fond payer les bagages en soute très cher. Les tarifs pour Aout 2019 ne sont pas encore dispo Pour les vols multi destination regardée sur Skyscanner.net et momondo.fr Les billets sont généralement moins cher en Juillet. Vancouver est une ville très dynamique mais le problème c'est la météo souvent pluvieuse. www.momondo.fr/...07-30-h?sort=price_a
NO Nordikcam Veteran ·
Je confirme absolument le mail de Michelzen à savoir : Privilégier Seatac : SEA ( aéroport commun entre Tacoma et Seattle ). YVR est souvent, voire tout le temps, plus cher ! J'y vais deux fois par an... C'est trop tôt pour réserver : attendez les promos AF/KL d'octobre/novembre par exemple !
SA Sandric ·
Vraiment merci à tous🙂 pour tous vos conseils. Je pensais que cette question sur les vols vers New York était maintes fois posé. .... alors merci encore! Juste pour savoir quand ce sera le bon moment, quel est le tarif moyen pour cette période ?

Similar discussions

You might also like