Quel vélo choisir?
by Fredurr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je me suis mis en téte de faire une petite ballade en velo partir de bethune aller a dijon et repartir en passant par l'alsace avec une remorque en autonomie
je possede un velo route carbone un route alu auban carbone et un vtt tout suspendu
j'ai en vie de prendre le route avec auban carbone sachant que g une remorque cargo mono roue
quand pensé vous ?merci
Quand tu veux..😎
Bonjour,
un usage minimal de la syntaxe et de la ponctuation améliore la compréhension des propos. Mise à part cette petite remarque, j'ai envie d'ajouter qu'il y a sur ce forum un moteur de recherche permettant d'avoir accès à des débats sans fin sur "le" vélo de randonnée... Pour finir, j'ai envie de te dire: chacun le sien selon ses envies, projets et moyens du moment qu'il dispose de roues, pédales, guidon, freins, chaine...etc, tu devrais pouvoir rejoindre Dijon depuis Béthune 😉.
Bonne route !
un usage minimal de la syntaxe et de la ponctuation améliore la compréhension des propos. Mise à part cette petite remarque, j'ai envie d'ajouter qu'il y a sur ce forum un moteur de recherche permettant d'avoir accès à des débats sans fin sur "le" vélo de randonnée... Pour finir, j'ai envie de te dire: chacun le sien selon ses envies, projets et moyens du moment qu'il dispose de roues, pédales, guidon, freins, chaine...etc, tu devrais pouvoir rejoindre Dijon depuis Béthune 😉.
Bonne route !
Save your life, ride your bike.
Log in first, then come back to this page.










