Quelle cave à vin visiter à Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Préparant une escapade à Porto en Avril prochain, je vous sollicite afin d'avoir des noms de caves de vin de Porto à visiter. (je précise pas loin du centre ville, me déplaçant à pied ou en métro) Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
Elles sont toutes de l'autre côté du fleuve, pas de souci à pied, il y a aussi des navettes de bus si on veut depuis les quais. C'est à Vila Nova de Gaia : http://www.cm-gaia.pt/portais/_cmg/Turismo.aspx?categoryOID=62928080808E80GC
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VE Vendomoise Regular ·
Merci de cette précision et du lien 😊
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour Pour faire suite a votre demande ayant fait la vallée du Douro pendant 1 semaine avons trouvé une excellente adresse de particulier il faut savoir que 80% du vignoble appartient a 4 grands " trust" ...notre recherche a été de trouver des producteurs indépendants et nous avons " fouiné" et trouvé a votre disposition pour vous communiquer l adresse extra !!!!
michel
VE Vendomoise Regular ·
C'est gentil à vous, à condition que cette adresse soit accessible à pied et proche du centre de Porto Peu de temps pour visiter la ville et encore moins à consacrer à la visite d'une cave.
MI Mic13840 Veteran ·
bonjour cette adresse est sur la route du Douro donc impossible pour vous de visiter par contre a Porto vous avez les grandes caves mais... il y a pour moi un mais.... des" caves de grosses productions " ce n 'était pas notre but de recherches nous avons assisté a la préparation de la vendange par le " fouloir" au pied avec musique une grande fête ..... etc ...un grand moment .... voir sur Facebook " quinta de Ste Eufemia une adresse familiale de grande qualité par contre il y a sur ce parcours a Porto de très bons restaurants il faut faire le bon choix avons trouvé une adresse classée par Tripadvisor un excellent .
michel

Similar discussions

You might also like