Quelle compagnie aérienne pour bénéficier de réductions seniors à 60 ans vers l'Argentine/Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour On m a parle de certaines compagnies qui pratiquaient des reductions senior des l age de 60 ans. Mais je ne trouve que la reduction classique des 65 ans que je n ai pas. Je cherche plutot des compagnies pratiquant ce discount en direction de l Amerique du Sud, Argentine Merci de vos reponses
Anny
MA Mamid Globetrotter ·
Airfrance propose le tarif senior des 60ans, le tarif peut ne pas etre bas, mais les conditions du billet d'avion tres souple (changement des dates gratuit, et remboursement possible avec condition)

Ne pas hesiter a se rendre directement sur le site des compagnies aerienne sur leur page d'accueil pour une reservation c'est là qu'on peut voir les differentes possiblité sur le voyageur : adulte, enfant, bébé, senior, jeune, etudiant ect (selon la compagnie)
CA Carolyanne Regular ·
Merci beaucoup pour ta reponse, je vais continuer a chercher
Anny
TA Tanss Globetrotter ·
Je fais des recherches de billets presque quotidiennement, à ce jour je n'ai encore jamais vu de compagnies internationales proposant des réductions aux séniors. Cela existe parfois sur certains vols intérieurs.
MA Mamid Globetrotter ·
Bin si Airfrance sur son site propose le choix passager : "Senior" donc c'est que ça existe! Corsairfly aussi propose le Tarif senior, Aigleazur, ect ect...Donc ne pas dire aux gens qu'ils n'existent pas!! il est peut etre pas dispo chez toutes les compagnies ou vers toutes les destinations mais certaines le proposent quand meme!!
TA Tanss Globetrotter ·
Oui la possibilité existe de faire ce choix sur leurs moteurs de recherche, tout comme sur Expedia, mais je n'ai jamais vu proposer un tarif spécifique en choisissant cette option!
MA Mamid Globetrotter ·
Pareil vous n'avez pas lu toute ma réponse, souvent ce tarif senior est n'est pas plus bas, mais plus flexible comme celui etudiant.
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour Oui c est ce que j ai constate, malgre la reduction senior Air France reste plus cher que les vols des compagnies americaines. Mais la il faut transiter par les US...

En tous cas merci de votre message et bonne route a vous
Anny

Similar discussions

You might also like