Quelle compagnie aérienne de Bruxelles à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Quelle compagnie privilégier pour se rendre de Bruxelles à Buenos-Aires en premium-economy avec un trajet le moins long possible , un confort maximum et un prix minimum ? Comme il n'y a pas de vol direct , que conseillez-vous comme durée minimum d'escale ? Au plaisir d'avoir vos bons plans.
NO Nordikcam Veteran ·
Ibéria ou Air Europa depuis BRU avec transfert à MAD...J'éviterais Aérolineas Argentinas ou un transfert aux USA qui allonge le temps total de vol...bon amusement !
10 10brise1420 Regular ·
Je pensais aussi à Air France Qu'en pensez-vous ?
JO Joska Veteran ·
J'ai pris une demi douzaine de fois au cours des dernières années IBERIA sur BRU<MAD<EZEIZA et retour , ! S'il n' y avait pas le changement -assez récent- de terminal à Madrid Barajas c'est le meilleur plan tout de même ; d'autant qu'en s' y prenant quelques mois à l'avance , le supplément à ajouter pour la business class est relativement assez faible et justifié par la longueur des vols . De plus il y a deux vols par jour: vol de jour et/ou vol de nuit au choix en business que je prends toujours le vol de nuit , arrivé Ezeiza vers 8h00 du matin , le rapport qualité /prix sur Iberia pour BRU EZE BRU (BA international) est le meilleur plan, et nettement meilleur qu' AF et sa galère pour transiter à CDG que j'évite à tout prix , ou LH ! Aerolineas Argentinas jamais essayé ! Bonsoir 😉 le 1420 😉
JS
10 10brise1420 Regular ·
Merci pour votre réponse. Bonne nuit.
ER Erjome Globetrotter ·
Plusieurs paramètres à prendre en compte également avec le budget prévu et membre ou pas d'une alliance pour cumuler des miles. Personnellement je considère que la premium economy n'a pas des prestations qui justifient son coût (expérience AF). Donc soit c'est direct business sinon économie avec tarif minima pour moi maintenant. J'ai eu une très mauvaise expérience avec Air Europa sur Porto Rico et depuis je l'ai blacklisté. C'était très économique et j'en ai eu pour mon argent 😉 Faire des recherches pour voir des retours d'expérience de plusieurs compagnies ici;

https://flight-report.com/fr/index/
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
10 10brise1420 Regular ·
Merci beaucoup pour le lien. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like