Quelle compagnie aérienne pour Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à vous, je voulait savoir quel compagnie low cost choisir entre EasyJet et Transavia, sachant que je part le Jeudi 8 Juin

Transavia propose un départ à 13h40 pour 34€ et une valise en supplément à 24€ Easyjet propose un départ a 12h15 pour 30.79€ et une valise supplément à 21.01€

La veille, Ryanair propose un vol à 42€ mais l'aéroport de Saint Etienne est trop excentré des transports en commun

Sachant que le premier bagage est de 10kg maxi chez Transavia et non communiqué chez Easyjet

quel compagnie choisir ? (services, horaires, etc....)

Merci par avance de votre réponse
SA Sara1230 ·
je pense que ça dépend combien de temps tu pars ? pour une semaine un bagage cabine suffit pour moi en tout cas donc pas besoin du supplément... ensuite easy jet et nettement supérieur à transavia pour moi perso mais uniquement sur quelques détails mineur comme la sympathie des steward etc.
AN Anto14 Regular ·
Bonjour à vous, je voulait savoir quel compagnie low cost choisir entre EasyJet et Transavia, sachant que je part le Jeudi 8 Juin

Transavia propose un départ à 13h40 pour 34€ et une valise en supplément à 24€ Easyjet propose un départ a 12h15 pour 30.79€ et une valise supplément à 21.01€

La veille, Ryanair propose un vol à 42€ mais l'aéroport de Saint Etienne est trop excentré des transports en commun

Sachant que le premier bagage est de 10kg maxi chez Transavia et non communiqué chez Easyjet

quel compagnie choisir ? (services, horaires, etc....)

Merci par avance de votre réponse

Pour moi c'est kifkif.

J'ai une petite préférence pour Easyjet car j'aime bien voler sur A320 plutot que sur B737, mais ce sont 2 low cost.. votre impression se fera surtout sur la ponctualité car pour le reste il n'y a rien de bien spécifique à attendre :)
KE Kevin3639 ·
je pense que ça dépend combien de temps tu pars ? pour une semaine un bagage cabine suffit pour moi en tout cas donc pas besoin du supplément... ensuite easy jet et nettement supérieur à transavia pour moi perso mais uniquement sur quelques détails mineur comme la sympathie des steward etc.

Bonjour j'ai oublié de préciser que je part de Porto pour Lyon en ALLER SIMPLE, je part de Lyon le 8 mai pour Barcelone & le 13 mai de Barcelone pour Vigo* donc le retour se fera par Porto. A l'aller je vais prendre un bagage cabine mais je doute fortement mais que je vais devoir ramener 2 3 choses pour la famille...

* Les deux voyages précédemment cités ont été réservé a des heures en pleine journée ou une seule compagnie propose ces horaires.

Similar discussions

You might also like