Quelle compagnie aérienne vers la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour ! Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^)

A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad ? Et pour quelle(s) raison(s) ? (parce que des critères importants pour certains, ne le sont aps pour d'autres)

Merci merci :)
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Etihad (même si c'était un peu plus cher) sans hésiter pour des raisons de confort tout simplement. Après il faut voir aussi la durée de l'escale 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IL Iledereve Globetrotter ·
EY sans hésiter une seule seconde...
Voyager, c'est ma devise...
ER Eric78300 Regular ·
Salut etihad trés bonne compagnie escale agréable et pas trop longue je te la recommande si tu part en thaillande 😎 égyptair je ces pas j'ai lu certaine critique qui me donne pas trés envie sur cette compagnie 😐
TO Torvik Veteran ·
Etihad, même si l'escale est plus longue et même si c'est plus cher!ce n'est que mon avis!
DO DocTremblay Veteran ·
Etihad, il n'y a pas photo. Ca ne boxe pas dans la meme categorie niveau qualite. Que ce soit dans la proprete des cabines, le gout de la nourriture, l'attitude du staff...

Je vous conseille en plus d'adherer a leur programme guest (c'est gratuit). Il suffit de 2 voyages vers la Thailande (ou equivalent) pour atteindre le statut Silver, et la c'est l'acces aux salons (le nouveau salon de CDG est top), le fast track a l'immigration de Bangkok (vous faites pas la queue vous passez par la voie reservee aux VIP). L'autre fois il y a meme une hotesse qui est venue s'accroupir a cote de moi apres le decollage... pour me demander rien qu'a moi ce que je voulais manger et s'assurer que ce serait dispo. Enfin les miles accumules ne stagnent pas sur un compte amorphe, vous pouvez les depenser en achats partout grace au systeme pointspay, comme avec une carte visa traditionnelle.
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour !

sinon au départ de barcelone émirates ou quatar.(sans compter les autres)
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

Ta période de voyages ???

Qatar font de très bonne promo sur Bangkok 560€-620 € septembre -> mi décembre AF 698€ pour la même période
Olivier vivre ses rêves....
JO Jouki Veteran ·
egypt air ,2 fois pour moi sur cette compagnie, la 1ere fois retard au depart de paris, correspondance loupee au caire pour bkk, resultat:diner offert au caire +nuit d'hotel et ptit dej, ils nous on mis sur un vol ethyad pour bkk. la 2eme fois, la semaine derniere, pas de retard a l'allee comme au retour, personnel tres gentil et serviable, mais nourriture horrible, confort pas top, pourquoi ctte compagnie???parceque petit prix voila tout, mais ethiad ou quatar sont moin cher des fois celon les promos, a voir, ,,
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour ! Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^)

A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad ? Et pour quelle(s) raison(s) ? (parce que des critères importants pour certains, ne le sont aps pour d'autres)

Merci merci :)

Bonjour, Comme les autres ..je dirai ETIHAD..j'ai pu prendre pas mal d'autres compagnies pour la ligne du SUD EST ASiatique..ETIHAD est une des meilleures compagnies.. ( j'ai pu tester AF, Luft, Qatar, VNairlines..) et je préfère de loin ETIHAD..et surtout depuis que j'ai la carte SILVER GUEST.. Bonne préparation au voyage..Tam
ZO Zoupluies Regular ·
Ok, ça confirme ce que je pensais ^^

Merci à tous pour vos avis 🙂
Chan rak Chang

Des images plein la tête.
CR Craquine Globetrotter ·
si aller a barcelone n'est pas 1 inconvénient, regarder les tarifs cela peut valoir le coût.
DB Dbkez31 ·
bonsoir

il est quasi systematiquement moins cher de partir d'une au tre capitale europeenne (londres, amsterdam, francfort...). on trouve du low cost depuis la france pour ces villes. bon voyage !

Similar discussions

You might also like