Quelles pension en Polynésie Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

j'ai fini mon itinéraire à travers plusieurs iles de PF et maintenant je cherche les pensions.

J'ai donc déjà quelques adresses, et il m'en manque quelques unes.

Je cherche à dormir pas cher, au départ je pensais à la tente, mais faut que j'apporte mon matelas gonflable D4 et aussi 2 duvets .... si je peux éviter. Alors j'ai trouver des dortoirs à 20 € en moyenne.

Il me manque à Maupiti, Bora Bora et Bora Bora.

Pour RAiatea, j'ai à la Pension des 3 Cascades, mais c'est 58 € la nuit mais si on peut trouver moins cher en dortoir alors c'est cool.

Pour Tikehau, j'ai la pension Justine, mais 62 euro par personne en demi pension. Pareil, si on peut trouver moins cher ...

Pour Tahiti, j'ai la pension Te Miti, 21 € en dortoir par personne. Impec sauf si vous me dites que les hotes ne sont pas agréables.

Pour Huahine j'ai la pension Guynette, qui est à 17 € le dortoir par personne.

Et pour Moorea, j'avais la pension Motu Iti, mais bon parait que c'est pas terrible ? ...

si vous avez quelques idées, je suis preneur. Merci à vous
MA Malayalam ·
Bonjour, A Maupiti vous pouvez essayer Chez Manu, au centre du village. C'est simple mais l'accueil est charmant. Tel. 00 689 40 67 82 32. A Bora Bora, Chez Robert et Tina, bien placé sur la plage Matira. Tel. 00 689 40 67 63 55. Il y a également des offres en location chez l'habitant à Bora Bora, peut-être plus intéressantes en termes de coût (plateforme RBNB). Bon séjour !
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

J'étais à Te Miti la semaine dernière les hôtes sont sympas.

Pour Raiatea, je serais aux Trois cascades à partir de lundi soir. J'en ai de très bon échos mais c'est vrai que c'est un plus chers que tes autres solutions de logement.

Cordialement Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MA MaXdu70 Regular ·
merci à vous. Bora Bora j'espère trouver quelque chose de pas trop cher, quand je vois le prix des hotels lol
CA Caraibe711 Veteran ·
a raiatea, pension temaeva camping avec ou sans tente (tente louée) et peut être le dortoir sera opérationnel?

a bora, idem des particuliers louent des tentes mais je n'ai pas d'adresse, la seule que j'ai en camping claudine.teheiura@gmail.com pas cela date de 2-3 ans donc pas sûr que c'est toujours en fonction.

Similar discussions

You might also like