Quelques photos d'Argentine à partager
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hola,

Petit powerpoint avec quelques photos de l'Argentine...pour le plaisir des yeux....

Buen viaje a todos!
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
PA Pamelafrance Regular ·
merci pour tes belles photos c'est sympa de nous en faire profiter
CH Chegringo Veteran ·
Hola Alex, muy biene con tus fotos, me gusto! Un poco corto pero se ve muchas cosas. Gracias😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
AL Alex07 Regular ·
Hola,

Merci....

Malheureusement, ce sont les seules photos qu'ils me restaient après qu'on m'ai volé mon appareil au Pérou....Celles ci, ce sont celles que j'avais envoyé à la famille et aux amis par mail....

Quand je les ai rassemblé, je me suis amusé à faire ce petit powerpoint....et alors pour quoi pas en faire profiter les autres.....Voilà qui est fait...même si c'est un peu court!!

Chau,
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
CH Chegringo Veteran ·
Hola Alex, Alors là, c'est très bien pour le travail. Pour l'appareil volé c'est autre chose! Mais tu reviendras certainement refaire un beau reportage sur l'Argentine, il y a tant à voir. Pour l'instant, il y a dans le port de Mar del Plata, l'arrivée et bientôt le départ de Grands Voiliers Sud Américains, C'est rare de les voir ensemble. Ils appartiennent tous à l'Armée de chaque pays comme navire école. Les photos sont magnifiques. Je te souhaite de revenir par ici. Bonne journée😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like