Bonjour,
cet été, je compte gravir le col d'Izoard et le col d'Agnel, avec une 20aine de kg de bagages sur mon vélo à 12 kg.
Mon plus petit développement est le 30x30.
Selon vous, est-ce suffisant pour ces ascensions ? (je suis assez sportif, mais je pars dans un esprit promenade plus que record du monde [;)] )
Merci
Original post
http://www.graindeselle.com










