Questions en vrac pour Chili/Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours à tous,

Toujours occupé de mon itinéraire au Chili/Argentine pour 8 semaines, me voilà devant quelques questions auxquelles, j'espère, vous aurez des réponses. J'hésite encore sur certains aspects du planing d'où les questions qui peuvent semble doubles: De Salta, comment est-ce le plus facile pour visiter les parcs de Ischigualasto et Talampaya. De quelle ville partir et comment y aller si on n'a pas sa propore voiture? Par contre, si on a une voiture, combien de temps ça prend pour relier ces deux points? Existe-t-il des avions entre la région des lacs (Chili ou Argentine) vers Puerto Natales, El Calafate ou environs? Existe-t-il des avions de la région de Salta vers la région des lacs?

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider,

Merci beaucoup,

Pat
CA Cam1904 ·
Hello

pour Salta je peux pas te dire on ira probablement en juillet

Pour les vols directs ds le sud, il me semble qu'il y a des Puerto Montt - Punta Arenas (apres puerto Natales est a 4h de bus, et Punta Arenas est une ville tres sympa), sur Lan Chile, et des Bariloche - El calafate, sur Aerolineas Argentinas.

Par contre Salta/les lacs ca me parait impossible sans repasser par Bs As... De ttes facons les compagnies ici c'est Lan Argentina, Lade et Aerolineas argentinas/Austral, donc en regardant sur leurs sites tu auras un panorama complet. (compagnie Andes -Web www.andesonline.com aussi pour le NOA)

voilap, j'espere que ca te sera utile
PA PatBru Regular ·
Parfait,

Merci beaucoup, ça va bien m'aider.

Pat
SY Sylvette2 ·
Je sais qu'il existe un vol bariloche /el calafate

Similar discussions

You might also like