Questions fréquentes sur la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, régulièrements je publie quelques sites Dominicains, qui permettent d'avoir la réponse à beaucoup de question, Les journeaux, en lignes tous les jours: HOY : www.hoy.com.do Nacional: www.elnacional.com.do Listing Diario: www.listing.com.do Caribe: www.elcaribe.com.do Le gouvernement avec de nombreux links comme par ex immigration: www.gksoft.com/govt/en/do.html/ La météo la plus pécise, villes par villes yahhoo Argentina, el tiempo, Caribe, RD et choisir ciudad Venez nombreux en RD.
NA Nadd57 Regular ·
Milles merci pour ces infos clermontois...

Bien à toi

Nadège
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour Bernard!

Moi et mon conjoint nous partons pour la république dominicaine le 7 mars 2006. Tu parle d'un site ou nous pouvons avoir exactement la bonne température.Peut-tu s'il vous plait m'envoyer le lien pour me rendre sur cette page de météo précise. Je vais au occidental grand flamenco à punta cana. Merci d'avance tu est gentil.
Merci Tatiana7
CL Clermontois Regular ·
Comme je l'ai dit, yahoo Argentina, quand tu es dans la premiere page de yahoo, en bas a droite il y a un lien, : tous les sites yahoo, choisi Argentine puis El tiempo, puis Caribe puis República Dominicana, puis dans Ciudades, celle que tu veux. Pour trouver Yahoo argentine tu peux faire aussi, http://ar.yahoo.com/ Bon séjour
BC Bcbg Regular ·
😎www.meteomedia.com dans l'index a gauche dans la page va " VOYAGES " ensuite clik sur " DESTINATIONS SOLEIL " et si tu vas en République près de Puerto Plata tu clikeras donc sur Puerto Plata

Si tu vas à Punta Cana et ou La Romana tu devras cliker sur "Santo Domingo"

Il y a aussi les statistiques pour les mois que tu veux voir.

Bye Bye BCBG
GE Georgio8 Regular ·
gracias amigo pour tes infos objectives .ça fait tjrs plaisir de lire un régional de l'étape ; hahaha !!! georgio
HA Hanine1 Veteran ·
😎www.meteomedia.com dans l'index a gauche dans la page va " VOYAGES " ensuite clik sur " DESTINATIONS SOLEIL " et si tu vas en République près de Puerto Plata tu clikeras donc sur Puerto Plata

Si tu vas à Punta Cana et ou La Romana tu devras cliker sur "Santo Domingo"

Il y a aussi les statistiques pour les mois que tu veux voir.

Bye Bye BCBG

Juste a cliquer sur "international" et Antilles et Boca Chica ou La Romana plutot;-)
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
KI KikouRD Regular ·
Le seul problème avec ces sites météo c'est qu'ici le temps varie constamment et il y a bien souvent des grosses différences entre les villes même très proches. Sur un trajet Boca Chica la capitale, je rencontre souvent plusieurs types de temps pourtant nous n'avons que 30 km de différence, et c'est pareil en allant de l'autre côté sur Juan Dolio 😎 Les sites ne vous donnent qu'une tendance....
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
TA Tatiana7 Regular ·
salut Clermontois

Quand je suis rendu à ciudales et que j'écrie punta cana, il y a rien qui se passe.Peut-être qu'il faut que j'écrive une autre ville près de punta cana. Merci
Merci Tatiana7
CL Clermontois Regular ·
Je suis désolé Tatiana, je viens d'essayer avant de te répondre, ya pas, il y a seulement les villes principales de l'ile, sans tenir compte des sites touristiques.
HA Hanine1 Veteran ·
Voili-voila: http://www.meteomedia.ca/meteo/villes/indexintl.htm#Antilles

Les petites villes-lieu touristiques ne beneficient pas toujours a l'a temperature a la minute pres, mais pour ce qui est des previsions, c'est assez bien complet.
CA Carohooq ·
je voudrais me rendre en RP début juillet mais j'ai une peur maladive des araignées ! On m'a dit que là-bas il y avait des tarentules et même parfois sur les plages à cause des cocotiers qui y poussent... Est-ce vrai et est-ce fréquent ?
HA Hanine1 Veteran ·
je voudrais me rendre en RP début juillet mais j'ai une peur maladive des araignées ! On m'a dit que là-bas il y avait des tarentules et même parfois sur les plages à cause des cocotiers qui y poussent... Est-ce vrai et est-ce fréquent ?

Les araignees sont universellement presentes! 😉

Mais je ne pense pas qu'elles soient plus presentes en RD qu'ailleurs.
CA Carohooq ·
Merci pour cette réponse mais je ne suis pas rassurée, une de mes amies est partie là-bas et en a eu une juste à deux centimètres de son pied... et je sais que comme le climat est différent, les espèces le sont aussi, et d'autant plus grosses... et plus dangereuses!!!😕 Heureusement, Ma fille n'arrête pas de me rassurer, franche comme elle est avec la nature et tout ce qui la compose! une vraie passion pour elle! elle veut meme visiter la foret tropicale... ce qui me semble peu probable. mais si c'est possible, elle le fera!mais sans moi!

merci pour la réponse! a bientot peut être
FO Fortinam ·
Il y a aussi un site super avec une section annonces classées, il y a quelques emplois en RD www.dr1.com

Similar discussions

You might also like