Qui a déjà obtenu un Visa Vacances Travail pour le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'ai posté un sujet pour partir 6 mois au Japon à la rentrée prochaine avec dans l'idée d'obtenir un certificat d'éligibilité pour avoir un visa long séjour.

Bon, il s'avère qu'il est plus simple pour moi de faire un dossier pour un visa vacances travail, j'ai 25 ans, j'ai un projet de documentaire illustré du Japon, je suis graphiste et très polyvalente ( serveuse, animatrice, ... ), j'aurai la somme demandée pour ce visa et j'espère pouvoir prétendre à l'obtenir.

Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le Working Holiday au Japon et peut me partager son expérience par rapport au dossier ( si c'était simple ? le programme ? les contacts à citer ? ) ?

merci à vous tous ! 🙂
Gatoun Go to Japan !
GA Gatoun ·
Je précise un peu ma demande :Faut-il avoir déjà un employeur sur place pour espérer valider le dossier du visa ?j'ai un contact à Hokkaido avec qui je ferais de l'aide dans son restaurant ( via le réseau HelpX ), ce contact peut-il etre un potentiel garant pour mon dossier ?je ne parle pas japonais, si je dis vouloir prendre des cours de japonais, cela facilitera le validation du dossier ?merci encore :)
Gatoun Go to Japan !

Similar discussions

You might also like