bonjour,
Nous avons fait la vélodyssée de St Jean de Monts à Hendaye cet été.
C'était une première pour nous et ne savions pas si nous allions arrivé à boucler nos étapes chaque jour.
J'avais préféré pour une première, aller en gites ou à l'hôtel pour pouvoir nous reposer le soir tranquillement et passer une bonne nuit!
900 km avec une petite escapade dans le médoc à St Estephe entre autre qui est un village bien tristoune d'ailleurs...
Peux être avez vous des anecdotes sympa sur cet été?
Nous, nous avons nous rencontré un gars avec son âne en arrivant pres de Bayonne qui faisait st jacques de compostelle....un anglais qui était parti en Mai de Cadix et qui allait jusqu'en Allemagne, seul....et qui m'a dépanné lorsque ma roue arrière était toute voilée... Nous recherchons une famille anglaise avec qui nous avons fait un bout de chemin mais nous avons égaré leurs coordonnées....Peux être que l'un d'entre vous les a croisé cet été?
Ces 14 jours resteront en tout cas un superbe voyage pour nous et nos 2 ado!
Nous pensons déjà repartir l'année prochaine mais peut être le long de la loire ou voir la Suisse!
Original post







