Qui peut me ramener une préparation pour pina colada de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous, si vous quittez pour Cuba '' de Montreal '' dans les prochaines semaines et que vous accepteriez de me rendre un petit service et bien j'en serais tres heureux🙂 Je m'explique... A chaque fois que je reviens de Cuba j'achète qqes litres d'une préparation pour Pina Colada ''non alcooliser'' que je trouve dans les boutiques hors taxes des aéroports Cubain. Lors de mon dernier voyage a Holguin il ne restait que 5 boites de 1 litre🙁 Je serais tres heureux d'en avoir d'autres😎😎😎 Ce ''jus ou sirop'' Made in Cuba only...est fabriqué par la compagnie Tropical Island et son cout est de $4.00 le litre...il n'y a aucun problème lors du retour au douane Canadienne. Donc si vous êtes intéressé a me rendre un petit service😇 SVP contactez moi pour que je puisse vous donner le $$$$

Merci a tous!

Simon 🙂
PO Poux Regular ·
Tu peux en acheter à Montréal. Sur la rue Bélanger, entre St-Denis et St-Hubert, il y a un marché latino et ils vendent les produits Tropical Island (boîte bleue). Le marché s'appèle Sabor Latino Andes. 436 Bélanger Est, H2S 1G2, 514-277-4130. Ils vendent les jus de mangues, ananas, oranges etc... directement importé de La Havane. Me semble que c'était environs 3$ la boîte de 1 litre.
SI Simfast ·
Merci Poux, effectivement ils ont les produit Tropical et j'en ai fait provision pour les prochains mois😎

Similar discussions

You might also like