Qui a voyagé sur Lufthansa en direction de l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner quelques renseignements, style , repas et divertissement, il y a t'il des écrans perso et films en français? Alcool ? Merci .
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu pensé à regarder sur le site de la compagnie ? La plupart des réponses à tes questions s'y trouvent 🙂
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Je confirme, toutes ces informations se trouvent sur le site de la compagnie !

Repas ? oui, il y en aura ! Servis gratuitement. Alcool : boissons alcoolisées gratuites. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Divertissement, écrans perso : ca depend du type d'avion que tu auras Films en français : oui, il y en a !

Pour les infos sur le détail et la programmation des films... il te suffit de chercher sur le site de la compagnie, tout y est indiqué !

Bon vol et n'oublie pas... there are no better way to fly !
DR Drways Regular ·
Si tu vole en 747, les chances d'avoir écran perso sont minimes. Si c en A340, tu en auras a coup sur.
DRWAYS
VI Viadi Globetrotter ·
Sur LH ?? Elles sortent d'où tes informations ??

... parce qu'elles sont légèrement inexactes !
RO Rocalamar1 Regular ·
Merci, J'ai regardé sur le site de LH, et il est mentionné sur les A 340 ou 330 ( je me rappèle plus bien) écran perso , mais rien de spécifié pour le reste et je vois que le vol LH 778 c'est un 744, donc pas d'écran perso ?
VI Viadi Globetrotter ·
Si tu vole en 747, les chances d'avoir écran perso sont minimes.

Les chances ne sont pas minimes, elles sont nulles ! Aucun Boeing 747-400 n'en est équipé !!

Si c en A340, tu en auras a coup sur.

Faux aussi... Tous les A340-600 et A330-300 sont équipés, les A340-300 basés à Munich et Düsseldorf en sont équipés, ceux basés à Francfort sont en cours d'équipement.

le vol LH 778 c'est un 744, donc pas d'écran perso

A moins d'un changement d'appareil, c'est exact.

Tu trouveras sur le site de la compagnie les programmes diffusés sur les appareils ayant cette configuration.
TH THVincent Veteran ·
Vol en 747-400. D'expérience, la classe éco sur ce type d'appareils chez LH est très peu confortable. Je ne suis pas bien gros mais pourtant, je me sentais vraiment à l'étroit. Pas d'écrans individuels. Pas de films en français lors de mon vol mais film en VO + allemand sur un autre canal. Personnel de bord: ça dépend: à l'aller: très sympatique; mais au retour, vraiement le service minimum. Repas corrects. A l'aller, un anglais bourré s'est encore fait remarquer et s'est retrouvé attaché à son siège par le service de sécurité - j'ai assisté à ça également sur vol avec Austrian mais là c'était un russe-. J'aime bien Lufthansa pour les vols courts mais en long courrier sur 747, bof.... vraiment rien d'exceptionnel.
Vincent
RO Rocalamar1 Regular ·
Ok, je te remercie Vincent, c'est très précis. Effectivement LH m'a confirmé , pas de tv individuelle. C'était le prix qui était séduisant. Je vais voir avec malaysian AL en payant un peu plus !
TH THVincent Veteran ·
Concernant Malaysia, j'ai fait la lisaison Rome-Kuala Lumpur sur 747 également il y a quelques années. Très bon service à bord. Ecrans individuels avec système de divertissement mais pas de choix de films comme sur d'autres compagnies.
Vincent

Similar discussions

You might also like