Quinze jours au Botswana en mai: voir un maximum d'animaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut à tous nous allons partir 15 jours fin avril début mai au botswana, mais je ne trouve pas de renseignement m' indiquant si c' est une bonne pèriode pour voir un max d' animaux - nous avons fais la namibie en 2007 mème pèriode, fabuleux mais nous n' avons pas vus beaucoup de faune - pour ne pas être déçu par le botswana j' attend vos réponse qui seront déterminantes pour mon départ - merci
CO Coursault Regular ·
bonjour,

je suis désolé de te répondre négativement;

je suis déja allés quatre fois au Bostwana mais jamais en avril, toujours pendant la saison séche à partir de Septembre le meilleur est le mois de octobre, beaucoup de faune dans les Dam .

mais je pense aussi, que le Botsawna peut ce découvrir en Mai dans le delta avec Moremi et Savuti mais il doit y avoir une brousse épaisse en cette saison, la faune est presente mais difficile à voir par contre si toi tu les vois pas, je pense que des milliers de paires Yeux te guettent dans le delta de l 'Okawango

bon voyage

bonne année 2008
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
NP Npt Regular ·
Nous n'y sommes jamais allés en avril -mai (mais chaque fois juillet aout) Cependant, j'ai trouvé ceci sur un site sud-aficain. Bonne soirée, bonne année et bon voyage !!! Nicole

BR Bridg31 Regular ·
bonjour a tous et meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle anneé et surtout la santéé et les VOYAGES!!!!!!.

nous partons du 09/avril au 23/avril au botswana et je ne manquerait pas de te dire l'etat des pistes et de la faune pendant cette période. apparement on ne peut pas trop faire les pans en 4x4 sauf si la saison des pluies n'a pas été trop importante sinon la végétation et dense et les animaux on tendance a passé inapercu. enfin on verra sur place . voila a bientot. bridg31
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
VI Vinnylove Globetrotter ·
merci Nicole 😉 il est bien sympa et bien utile surtout ce petit tableau 🙂
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
NP Npt Regular ·
De rien Vincent. (C'est avec plaisir et c'est l'intérêt et la richesse de ce forum de pouvoir partager des infos) Je suis allée "me promener" ailleurs sur le forum et il semble qu'un voyage en Floride se rapproche !!! (pas allée en Floride mais juste à côté (!) en Louisiane . Mais que l'attrait des grands espaces africains est aussi toujours là (Tanzanie ?)

Bonne année, de nouveaux voyages, de nouvelles découvertes, etc ... Et bon vent pour la Floride...... Nicole

Similar discussions

You might also like