Quinze jours en août en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

j'envisage de partir en croatie cet été, mais j'aimerai éviter les gros spots : Dubrownik et split. J'ai vu que Volotéa proposait des vols vers pula. Cette ville à l'air trés belle mais trés fétarde et touristique, pourriez-vous m'éclairer ? je suis tentée car il y a pas mal de choses à voir apparemment. avez vous des infos à ce sujets ou des iles tranquilles à me conseiller ou l'on peut combiner belles plages et randos.

Merci
lomaphi
EV Evajules Globetrotter ·
Pula est une petite ville pour son cœur historique, très intéressante. Par contre, c'est toute l'Istrie qui donne à voir, que ce soit le parc de Kamenjak au sud, que les villages anciens du nord. Très belle destination avec de très beaux paysages, et, ce qui ne gâte rien, on y mange bien et pas trop cher.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LO Lomaphi Regular ·
Super, cela à l'air beau en effet et apparemment on peu combiner pas mal d'options : culture, mer et paysages. Auriez vous des chambres d'hôtes à me conseiller, pas trop cher ? je pense qu'il vaut mieux louer une voiture non ?
lomaphi
Chambre d’hôtes, je n'ai pas de données. Louer une voiture : oui, indispensable. Va voir les villages de Humn, Motovun....dans le nord Istrie et à l'ouest la ville de Rovinj Bonne journée
LO Lomaphi Regular ·
merci beaucoup et bonne journée
lomaphi
LO Lomaphi Regular ·
du coup en regardant la carte, et les forums je me dis 1 semaine sur pular et 1 semaine sur l'ile de cres. Ca vous paraît bien ?
lomaphi
Pas mal.

Similar discussions

You might also like