Raivavae en Polynésie Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Bonjour,

je me rends enfin dans les Australes le 24 decembre aopres avoir galeré pour trouver un billet cargo (voir mes autres messages sur les forums) - d ici je vais me debrouiller a attendre par la...

Donc si qlq un connait un peu la bas, des contacts, adresse, personnes... car j e compte y passer au moins 2 semaines sur la meme ile. Je sais qu il y a de l agriculture.. je peux donc mettre mes mains a contribution en echange d un endroit pour tente ou autre... ou tout autre idees d )echange de ptits trucs faire pour un sac a dos qui compte le poser un peu las bas.. ! ou mode de vie, endroit pas cher, pour y rester un peu...

En vous remerciant donc pour tous vos conseils, merci a toutes et tous, Tom
Thomas
FÀ FàTahiti Veteran ·
raiavavae la plus belle ile des australes ouverte au monde depusi peu avec un aéroport !! pension de famille Nelson et Linda.
66 66Tom ·
Salut !, merci pour ton message.. et dis moi plus sur pension Nelson.. prouquoi ?si tu connais prix .... et ce qu inclut (mon fragin et moi comptons rester 5 jours - puis moi comme repars en cargo.. trouvrais un endroit pour rester plus, voir pour planter ma tente..) - et comme tu y est aller, ils sont sympa pour coonaitre un peu la vie d e la bas.. sur tout qu on y sera pour la fin d annee .. du 29 a debut janvier

merci a tres bientot
Thomas
FÀ FàTahiti Veteran ·
je connais pas la pension mais un ami gendarme tahitien me l' a conseillé car c'est un copain d'enfance à lui.et puis il ets pecheur donc ya du poisson à manger ce qui est pas le cas partout.voilà mais jai prévu d'y aller
FE Felixroger Regular ·
raivavae, c'est l'ile à l'aube du monde...trés bonne définition !!! il y a tout à Raivavae et aussi rien !!! 2 pensions de famille ou tu pourras te loger car planter sa tente ne me parait pas une bonne solution. Activités...un peu de tout, un peu de rien: tu te léves le matin, café, tu regardes le lagon, les gens qui passent et repassent...le truck qui emménent les enfants à l'école, les gens qui passent...peut-être un peu de péche, une petite biére, tiens quelqu'un qui passe!!! Agriculture...le tarot, pas le jeu la plante. le soir peut etre une partie de volley sur la place du village si ...! Raivavae...l'ile à l'aube du monde. Maeva
Roger FELIX

Similar discussions

You might also like