Ravitaillement à Epupa (Namibie)
by Mémépat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous pensons rester 2 ou 3 jours à Epupa, pour nous reposer. Aussi nous aimerions savoir s'il est possible de se ravitailler sur place (nouriture, essence) ou s'il faut tout amener. Merci pour vos réponse
Mémé pat
Il n'y a pas de ravitaillement à Epupa: il est possible de prendre des repas au restaurant à côté du camping mais il faut réserver
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr
itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
Log in first, then come back to this page.











