Ravitaillement à Epupa (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Nous pensons rester 2 ou 3 jours à Epupa, pour nous reposer. Aussi nous aimerions savoir s'il est possible de se ravitailler sur place (nouriture, essence) ou s'il faut tout amener. Merci pour vos réponse
Mémé pat
TI Titere Veteran ·
Il me semble qu'il n'y a pas grand chose sur Epupa. J'ai le souvenir d'un camion qui passe parfois, comme dans nos campagnes dans le temps ! Je pense qu'il faut faire le plein à Opuwo, et pas seulement le plein de provisions mais aussi d'essence !!
MJ Mjp Veteran ·
Il n'y a pas de ravitaillement à Epupa: il est possible de prendre des repas au restaurant à côté du camping mais il faut réserver
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
Mémépat Regular ·
Merci beaucoup, C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur les divers messages du forum.
Mémé pat

You might also like