Recherchons co-locataires sur catamaran en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Au départ d'Ajaccio vers le sud ou le nord en AR, nous souhaitons partager les frais d'une semaine ou + en catamaran pour un total de 10 personnes, avec 4 cabines doubles et 2 simples. Découverte de criques sauvages, les iles... dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Des membres de notre association seront présents pour un stage bien-être avec yoga, massages, do-in, shiatsu. Vous pourrez bénéficier de ces activités. La participation aux frais de location du bateau ainsi que la nourriture et les frais annexes (carburant, port, mouillages, assurance, literie...) est à partir de 610€ pour 8 personnes, puis 809€ pour 6 à 7 personnes et 1216€ pour 4 à 5 personnes. Nous nous occupons de la navigation et la préparation des repas. Notre parcours : Aline : Professeur de Yoga -Massothérapeute Expérience de 10 ans en voilier depuis Antibes, les iles, Baléares, Espagne, Gibraltar, Maroc, Canaries, Cap Vert, Brésil remontée jusqu'en Guyanne, Vénéz, Caraïbes, Antilles, Répub Dominicaire, Cuba, Floride jusqu'à NY, Bermudes, Açores, Espagne Gibraltar et retour en méditerannée.De retour sur terre : diverses régates en méditerranée à bord de plusieurs voiliers.Toujours l'envie de faire partager mon goût du voyage en voilier et ma passion du bien-être. Franck : Massothérapeute- Manupuncture Expérience de 20 ans sur dériveur en régate et loisirs Attentionné et convaincu par une bonne hygiène de vie quotidienne (sport, nutrition, écoute du corps).

Nous espérons vous rencontrez et toujours vivre de nouvelles expériences de voyage !
VA Vanessape23 ·
Bonjour, un ptit tour de Corse sur un cata cet été, le rêve ! Il faudrait juste que vous précisiez les dates du séjour pour savoir si je suis dispo ou non. A très vite. Vanessa
Vanessa (de Cognac ds le 16, 34ans)
EN Envidenergie ·
Bonjour Vanessa, Tous les départs se font le samedi à 18h. A vous de choisir la semaine qui vous convient. Au plaisir de vous rencontrer,
VA Vanessape23 ·
Alors si je comprends bien, c'est votre boulot en fait ? vous partez tous les samedis et vous cherchez des clients ici ?
Vanessa (de Cognac ds le 16, 34ans)
EN Envidenergie ·
Notre association organise tout l'été des stages de bien-être à bord d'un bateau qu'elle loue. Vous pouvez participer à ce stage ou simplement faire partie de ce voyage.
XE Xeilas ·
Bonjour, J'aimerais savoir si un groupe est constitué pour le 24 août et si oui, de combien de personnes car je suis intéressée par votre formule, mais à condition que le groupe soit important.

Merci.
DA Daninco ·
bonjour, auriez vous encore des disponibilités pour le mois d’août notamment un départ le 3 ou le 10 sachant que nous sommes 2?

Merci d'avance pour votre réponse
EN Envidenergie ·
Bonjour, J'aimerais savoir si un groupe est constitué pour le 24 août et si oui, de combien de personnes car je suis intéressée par votre formule, mais à condition que le groupe soit important.

Merci.

Bonjour,

A ce jour, 2 personnes sont inscrites pour cette période. Pour prendre le départ aux meilleurs prix, vous pouvez aussi inviter vos proches, amis, membres associations...

Bien à vous
EN Envidenergie ·
bonjour, auriez vous encore des disponibilités pour le mois d’août notamment un départ le 3 ou le 10 sachant que nous sommes 2?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

désolé pour cette réponse tardive. Le départ du 10 n'aura pas lieu. Le départ du 24 s'organise petit à petit, si vous avez la possibilité...

Bien à vous
XE Xeilas ·
Merci de votre réponse. Mais, finalement, je ne peux prendre mes congés à cette date et dois les reporter fin septembre. Bonne continuation.
DO Dorix Regular ·
Bonjour, Reste-t-il des places pour la 3e semaine d'aout ? Combien ? Merci

Similar discussions

You might also like