Recul Brooks B17
by Axiom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut , je note que la B17 que ce soit la select ou la standard ne permet pas un recul de selle important.Du fait des rails paralleles justque que un certain point. Je ne changerait pas ma tige Thomson, donc existe il un modele Brooks qui permet de recular un peu plus la selle?
merci
perso j'ai monté ma brook comme mon ex selle tu a un vélo trop petit ou trop grand ou je sais pas
mais le réglage et le même
juste tu monte plus sur une selle mais sur un nuage b17
bonjour
le recul de selle sur la b17 est assez reduit , , pour compenser prendre une tige de selle avec un deport
bon week end😏😇
le recul de selle sur la b17 est assez reduit , , pour compenser prendre une tige de selle avec un deport
bon week end😏😇
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Log in first, then come back to this page.










