Refaire ma demande de visa pour les États-Unis après un refus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
voila, apres un refus d'un visa touriste pour les usa, suite a la section 214(b).j'aimerai refaire ma demande de visa b2.alors j'aimerai juste avoir quelques renseignement:

1-es ce que ca poserai problemes si je change le nom de la personne qui va financer mon voyage.puisque dans la premiere demande j'ai mis mon nom, mais puisque je suis un etudiant j'ai pas pu leur prouver d'ou me venait l'argent.alors cette fois je vais mettre le nom et prenom de mon pere.alors que faut il comme documents afin de leur prouver que mon pere est capable de me payer mon voyage?

2-j'ai reçu un certificat d'hebergement de la part d'une amie a ma mere a new york , alors que dans la premiere demande j'ai mis une reservation d'hotel a las vegas..??

3-quand l'officier me demandera pourquoi m'a t on refusé le visa.es ce que je lui reponderai que c'était suite a la section 214b, liens solidesa vec mon pays "strong ties".ou je dois repondre autre chose?? merci pour vos reponse.
NI Nikky Globetrotter ·
3-quand l'officier me demandera pourquoi m'a t on refusé le visa.es ce que je lui reponderai que c'était suite a la section 214b, liens solidesa vec mon pays "strong ties".ou je dois repondre autre chose??

Ça me semble évident que tu dois simplement dire la vérité. Je ne comprends pas l'intérêt de mentir, de toutes façons tout est dans ton dossier...!

Et si tu as été refusé faute de prouver que tu avais des liens avec ton pays, bien tu sais ce qu'il te reste à faire...leur prouver que tu en as.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on t'a deja repondu non! 😏
NA Nabeel ·
merci nikky sinon pour les 2 premieres questions, t'aurai pas une idée par hasard?
NI Nikky Globetrotter ·
qu'est-ce que mon avis change dans ton histoire? Fais ta nouvelle demande et tu verras bien, c'est l'agent consulaire qui prend la décision au final...

mais si tu veux vraiment mon opinion personnelle, je pense que tu es mal barré pour obtenir ce visa américain, et pas à cause des moyens financiers, mais à cause que tu ne sembles pas avoir de liens solides avec ton pays. Tu as tout le profil de l'étranger qui cherche à s'installer là-bas.

Mais c'est juste mon avis.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Nabeel ·
merci nikky
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je crois que tu es dans le vrai à 99.999999% 😉
NA Nabeel ·
tu parle de koi nemo

Similar discussions

You might also like