Original post
aujourd'hui, grace à vous trois, j'ai beaucoup plus appris qu'enlisant les fiches des divers
appareils proposés sur le marché, ce soir, je serais moins ignare que ce matin:un grand merci
à:ANDRE1980, CHRISTIANG, JEROMARCO;pour toutes leurs informations.
j'en profite donc pour poser questions au 3 connaisseurs:
je n'ai pas encore de reflex, ça couve.mon idée, prendre des photos au clair de lune, étang,
riviere calme, plage ect...en plus de photo de jour du meme site.
question 1:quel objectif preconisez vous
2:pour recréer l'ambiance;étang, fond sonore le chant lancinant des grenouilles
et crapeaud, existe t-il des certes qui puissent capter le son en photographie
3:le top serait également d'avoir un gps cartographique intégré.
Si celà n'existe pas, ce n'est pas vital, j'ai toujours mon gps de positionnement.voilà en gros
mes questions;merci de vos conseils éclairés.Loupgris13 vous salut
Loup Gris 13










