 |  |  |
 | | | | Ondonne · 23 May 2013 à 13:17 · Une photo 38 messages · 20 participants · 6 249 affichages | | | | À: Ondonne · 6 November 2013 à 11:08 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je suis vraiment intéressée par ce que votre amie a fait! Pourrais je avoir le document s'il vous plait! Mon adresse est claire.amargier@gmail.com Je suis actuellement volontaire à Mae Sot dans un orphelinat tenu par une allemande qui à passé plus de 12 ans à s'occuper d'orphelin birman. Merci | | | À: Ondonne · 13 November 2013 à 17:06 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BONJOUR,
nous partons en thailande en janvier et févier et nous pensons aller en birmanie
le PDF nous intérèsse merci de nous le transmettre
jujulisab @ yahoo.fr | | | À: Ondonne · 27 February 2014 à 1:33 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous serons demain a Mae Sot et sommes intéressés par le reportage. Pouvez vous nous envoyer le pdf? Je vous envoie mon email en message perso. Merci.
toutoue. | | | À: Ondonne · 28 February 2014 à 0:27 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
j'aimerais aussi avoir le PDF, je vous laisse mon adresse mail benbeker93@gmail.com
merci | | | À: Ondonne · 12 October 2014 à 17:55 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Irène, Je suis membre d'une ONG québécoise (CASIRA) et je pars à Mae Sot début novembre pour travailler à la construction de classes pour les réfugiés. J'aimerais que vous m'envoyiez le PDF de votre amie.
Merci à l'avance
Bonne journée.
Michel Bussières cobuss@oricom.ca | | | À: Ondonne · 18 November 2014 à 14:17 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est ce qu'il faut une autorisation pour entrer dans les camp de réfugier ?
comme mae la, mae la oon ou plus au nord ban mai nai soi.
merci | | | À: Tsampa71 · 19 November 2014 à 3:46 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, bien sur on ne rentre pas dans les camps facilement.
il faut avoir une bonne raison d'y aller autre que la curiosité, trouver une ONG à mae sot qui agrée votre projet de visite, qui peut obtenir une autorisation et vous y emmener. | | | À: Ondonne · 20 November 2014 à 8:22 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
donc sa sert à rien de se dire on apporte des habits des jouets pour les enfants...
après il va falloir qu'on demande je sais pas ou si on peut allé...en fait ils sont un peu beaucoup en prison j'ai l'impression.... | | | À: Tsampa71 · 20 November 2014 à 8:40 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui bien sur c'est un peu comme une prison comme tous les camps
par contre si vous avez des choses à apporter, faite le et contactez moi sur place je vous emmènerai dans des écoles de réfugiés ou vous pourrez tout donner car il y a aussi des réfugiés hors des camps, 72 écoles... dont la moitié sont des internats d'enfants dont les parents sont restés en birmanie ou le système éducatif est défaillant partout | | | À: Ondonne · 20 November 2014 à 9:52 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben non y a pas de raison qu'un camp de réfugier soit une prison.
On a l'habitude d'allé en inde ou au Népal et là on entre et on sort comme on veut. d'ailleurs pour les réfugier c'est une façon de se faire un peu d'argent en vendant des objets de leur fabrication.
bon c'est aussi que nous on connais depuis très très longtemps une famille de réfugier tibétain avant ils vivaient au Népal ensuite ils sont retourné en inde..tout est très compliqué pour eux.
ah oui pour les écoles c'est un peu comme pour les tibétains. on parle toujours des tibétains de leur trouver des sponsors et mais birmans on en parle peut.
là on va venir au début de l'année prochain et on va longé la frontière mae sot, mae sariang, mae hong son | | | À: Tsampa71 · 20 November 2014 à 10:26 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je suis d'accord, ici aussi les birmans, enfin pas tous, arrivent à sortir des camps et ont des petits boulots ou vendent mais moi je parle des etrangers qui veulent rentrer dans les camps, ceci dit ça reste quand même un genre de prison ici quand même... je serai à mae sot en janvier, vous me direz | | | À: Ondonne · 20 November 2014 à 11:30 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de toutes ces infos.
si jamais on vous contacte par votre association ? ils ont besoin de quoi le plus les réfugiers ?
même à Mae la on peut pas s'arréter librerment pour leur donner se qu'on veut ?
normalement on fait que une nuit à mae sot mais 2 à mae sariang 2 à mae hong son 3 à pai et après chez chiang mai. | | | À: Ondonne · 22 November 2014 à 22:18 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Si tu veux bien me faire partager ton reportage, je le visionnerais avec plaisir, cela m'interess. Cordialement. Je te laisse mon email: siamm26@yahoo.fr Merci | | | À: Tsampa71 · 3 December 2014 à 10:18 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, On ne peut pas comparer les differents pays. Chacun a ses lois et surtout les regimes Birman et maintenant la junte militaire Thailandaise sont bien differents des gouvernements Nepalais et Indien extrememnt tolerants. Un racisme tangible s'est aussi developpe en Thailande vis a vis des birmans............!! Pas si !   | | | À: Filefish · 3 December 2014 à 15:29 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien sur chaque situation est particulière. On essaye juste de comprendre comment sa se passe...c'est pour sa qu'on voyage pour voir comment les gens vivent ailleurs que dans un pays ou on a tout comme chez nous.... mais la plupart du temps chez nous on râle...on tire la tronche...et pour rien... | | | À: Ondonne · 28 December 2015 à 16:34 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello ! Je suis à Mae Sot en ce moment et ça m'intéresserais bien de lire ton document en pdf! Mon mail c'est camilletag@yahoo.fr Bonne journée ! | | | À: Ondonne · 2 April 2016 à 22:22 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Ondonne, nous sommes un couple d'étudiants partant en thailande cette été et ce serait cool si tu pouvais nous envoyer ton pdf à elliotbraida@yahoo.fr, merci d'avance, Elliot et Margaux | | | À: Ondonne · 12 August 2016 à 6:34 Re: Les réfugiés birmans à Mae Sot Thaïlande... Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je pars fin janvier, je veux bien que tu me l'envoie astaclai@msn.com
merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 10 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |