Que dois-je faire? SVP conseillez moi. Dois je prendre un avocat pour appuyer mon recours?Si oui connaissez vous un avocat compétent? Ou attendre la convocation au commissariat?afin de présenter les preuves?
ça me stresse bcp, je vis un cauchemar.
Merci de vos réponses






