Refus de visa F1 pour programme d'études anglais aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tout le monde, voilà je me suis vu refuser ma demande de visa pour un simple visa d'etude. Confiant et avec tous les documents qu'il faut, j'ai recolté un "vous n'etes pas qualifié pour l'obtention de ce visa. elle me demande pourquoi je veux partir aux US, je lui reponds "pour un sejour linguistique d'anglais ensuite elle me demande pourkoi g ai choisi cet ecole et g lui reponds parce ke lecole es qualifie dan l enseigment de l anglais et pui el ne di ke g ai po pu prouver ke vs avez l intention de pousuivre vos ètudes dans une ecole americaine. g vous informe g voulai suivre une formation et pui apres contunier dans une université américaine. Merci de m'apporter votre aide. Je vs en serai reconnaissant! Je m'excuse aussi d'avoir été aussi long! Merci D'avance!
AN Andre1980 Globetrotter ·
Un visa étudient (F1) pour les US n'est pas un "simple visa". C'est bien plus dur a avoir qu'un visa touriste.

Pour avoir ce visa, il faut un très bon niveau d'étude et les moyen financier (l'intégralité de la somme sur son compte en banque). Et même avec ça, c'est pas obligatoire d'être pris. A 1er vu, les US ont considéré que tu ne remplissais pas toute les conditions.

Lis cette page, cela peu d'aider dans ta démarche
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like