Réglage d'un E-werk, pour recharger mon iPod en roulant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je vais droit au but: Je prépare un raid vélo et j'ai acheté un e-werk afin de recharger mon Ipod touch 4 en roulant. J'aimerais connaitre le réglage volt et le réglage ampère de l'e-werk pour mon Ipod Touch 4 - 64 Go. Si quelqu'un possède la réponse, merci de me répondre.
CB Cbandiera Globetrotter ·
il me semble que ce sujet est largement commenté sur le site il faut que tu fasse une recherche sur le forum

une question ca coute combien au jour d'aujourd'hui pour employer une expression affreuse

claudio de la faverge
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
NO Nonogm ·
Salut,

Tu regarde sur ton alimentation (transformateur) et tu indique les mêmes réglages. J'ai mis des exemples ici pour mes appareils ... (paragraphe E-Werk). Mais tout est expliqué dans la doc de l'E-Werk 😉
DA Dansleciel ·
Sachant qu'à l'achat de mon ipod touch 4, il n'y avait que le cable de connexion avec port USB, je n'avais aucune référence volt/ampère ... mais, parallèlement j'ai obtenu une réponse simple et précise directement auprès de l'entreprise Busch-Müller (que je remercie pour l'efficacité et la rapidité de sa réponse), a savoir: Pour un Ipod touch 4 les réglages de l'e-werk sont de 4,9 volt et 0,5 A. Merci à tous.

ps: Je n'ai pas le coût exact de l'e-werk, car je l'ai acheté avec un tas de petit matériels pour lesquels j'ai bénéficié d'une remise.
NO Nonogm ·
Oui, c'est le réglage pour tous les appareils USB (5V, 500mA), toutes les prises USB des PC fournissent cette capacité.

Similar discussions

You might also like