Rejoindre mon mari aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'ai mon mari qui étudie aux États Unis, je compte demander un visa F dérivé pour aller le rejoindre. Est ce que ce sera possible ? Quels documents aurais je besoin svp?
XA Xander45 Veteran ·
Franchement tu crois pas que ça serait pas mieux d'aller à l'ambassade us dans ton pays?

Pour avoir toute les infos surtout avec l'élection de Trump des choses ont peut être changer...

Bonne chance
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
AM AmaKe6 Regular ·
Possible à condition que votre mari montre qu'il peut vous supporter financièrement, soit une grosse somme d'argent.
NI Nikky Globetrotter ·
Franchement tu crois pas que ça serait pas mieux d'aller à l'ambassade us dans ton pays?

L'ambassade ne répond pas aux questions, et à Port-au-Prince les Haïtiens ne peuvent pas y accéder, à moins d'avoir un rendez-vous pour faire une demande. 😉Tout l'info est sur le site web:

ht.usembassy.gov/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bennyc Veteran ·
😇 les Ambassades ne sont pas des agences de renseignements. tu ne vas a l'ambassade que sur RV pour faire un visa .

Nikki a donne l'info correcte: tout est sur leur site Web
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BE Bennyc Veteran ·
non il n'y a pas cette condition pour faire la demande d'un visa F2 : visa conjoint du F1(=celui qui etudie).

par contre comme tous visas, c'est l'officier consulaire qui l'accepte ou pas.

dommage que vous n'ayez pas fait en meme temps le visa F1 et le visa F2.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AM AmaKe6 Regular ·
Non, pour le visa F2, le détenteur du F1 doit montrer qu'il a suffisement pour pouvoir à ses besoin ET au besoin du dépendant F2. Dans les documents démandés, il est indiqué additional financial resources to support the dependants during the primary applicant's entire course of study.

Similar discussions

You might also like