Rejoindre Naxos depuis Kos.. possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je suis en train de préparer mon voyage (en dernière minute).. et j'ai trouvé un hotel sympas à Parikia, et je vais prendre un vol Ryanair pour y aller. Seulement la compagnie propose comme ville d'arrivée : Corfu, Kos, Rhodes, thessalonique, Volos, et la crète.. Je sais donc pas quel aéroport choisir. J'ai aucune préférence, juste la volonté de pouvoir relier facilement Parikia. J'ai cru comprendre que c'était pas si simple que ça. J'ai regarder sur la site de ferry etc.. mais les dates sont soit pas encore renseignées, soit ya très très peu de ferry chaque jour. Quoi qu'il en soit, je suis preneur de vos expérience et connaissances sur le sujet. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;-)
Lorsque les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières...
MA Magne2 Globetrotter ·
Kos est la moins pire des solutions www.gtp.gr pour les horaires de ferrys

sinon Volos mais cela fait prendre du bus jusqu'a Athènes puis le bateau au Pirée
Hasta la vista
SA Sarcass ·
Et bien sur ce site, quand j'indique from Kos to Paros, avec la case "Show around this date" cochée en plus.. il me dit : No results were found Je ne trouve aucune info sur aucun site je comprend pas.. y a-t-il un moyen de rejoindre Paros en venant de Kos.. ??
Lorsque les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières...
MA Magne2 Globetrotter ·
oui c'est possible , avec une correspondance 😎

1 Kos Santorini

2 Santorini Paros
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
Salut Vincent "le Chti"

Personne ne t'a renseigné correctement en fait depuis... Pour essayer de te donner une réponse précise, ou une solution, il me faut absolument tes dates d'Arrivée et de départ... le nombre de personnes. Car en fait, l'économie que tu vas faire avec Ryanair peut être dévorée par le prix des traversées... Une Solution pourrai être Volos avec transfert par bus KTEL vers Athènes/Pirée et une traversée pour Naxos ensuite...

Donnes moi tes infos même en message privé et je te trouverai la solution la plus raisonnable... Amitiés Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Kos est la moins pire des solutions www.gtp.gr pour les horaires de ferrys

sinon Volos mais cela fait prendre du bus jusqu'a Athènes puis le bateau au Pirée

c'est bizarre je croyais avoir déjà répondu 🤪
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like