Excursion à Délos depuis Naxos
by Siouxiesioux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'aimerais visiter Délos en partant de Naxos. J'ai vu que différentes agences proposent cette excursion en y ajoutant, l'après-midi, une escale à Mykonos.
Quelle agence sérieuse me conseillez-vous pour cette balade ?
Merci
Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
bonjour
fait en 2009 le jour qui nous intéressait il y avait qu'une agence aucun soucis 🙂
fait en 2009 le jour qui nous intéressait il y avait qu'une agence aucun soucis 🙂
Hasta la vista
Bonjour Dominic et merci de m'avoir répondu, 😃
Il n'y a qu'une seule agence pour cette excursion ? Elle doit être prise d'assaut !
Vous souvenez-vous de son nom ?
Bien cordialement
Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
A naxos il n y a pas 10 bateaux d excursions 😉 si plusieurs agences proposent... Le prix sera le même de toutes façons
Hasta la vista
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour vous demander un renseignement. Combien faut-il compter pour cette excursion ? Cordialement.
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour vous demander un renseignement. Combien faut-il compter pour cette excursion ? Cordialement.
C'était en 2009....
Je crois que l'agence s'appelait Paros tour
Hasta la vista
Bonjour,
la plupart des agences sont en train de mettre leurs tarifs pour l'été 2018.
Naxos - Délos (3h) -Mykonos( 3h) et retour, c'est 50€ plus le ticket d'entrée sur le site archéologique.
Cordialement.
Bonjour,
Merci à vous deux pour ces renseignements.
Cordialement
Merci à vous deux pour ces renseignements.
Cordialement
Log in first, then come back to this page.