Remisage du camping-car en Argentine ou au Chili pour six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Y a-t-il possibilité de remiser un CC canadien, préférablement en Argentine ou au Chili, pour un retour au Canada de 6 mois?
DD
VE Velaxasega Regular ·
Les allemands laissent leurs véhicules dans un camping à Cordoba. Je pense avoir les coordonnées dans mes archives. Elles sont dans le camion qui est en dédouanement au port d'Anvers. Dès que je le récupère, je vérifie.

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
TR Traverse ·
Merci Laurent, Cordoba serait très bien! J'aurais du aussi rajouter à ma question s'il est possible pour le propriétaire du CC de quitter le pays sans celui-ci?
DD
PA Patagon Regular ·
Bonsoir,

Le véhicule peut rester 8 mois dans le pays et on peut quitter le pays sans... Le camping a Cordoba coutait 1 us$ par jour pour le remisage du véhicule en 2007. Je dois avoir le nom quelque-part dans un tiroir, je cherche voir si c'est plus rapide que l'arrivée du camion de Laurent (que tous les Rossignols saluent bien d'ailleur, ainsi que toute sa "petite" famille).
ES Espacla Veteran ·
Il y a aussi un plan à salta. Egalement possible à buenos aires
Espacla
TR Traverse ·
Bonjour, qu'entends- tu par plan? Est-ce comme une fourrièrre gouvernementale où on laisse le CC?
DD
ES Espacla Veteran ·
Non un garage ou on peux laisser le véhicule quelques mois. Sinon tu peux aussi contacter des amis français installés près de cordoba :http://www.lacasadewanda.com.ar/
Espacla
TO TourMaster ·
Bonjour, Je suis Canadien marié à une Colombienne. Nous voulons visiter le Chilie et l'Argentine. J'ai un motorisé au Québec Tour Master 41' et j'ai déja loué un motorisé en France pour 6 mois. Seriez-vous interessé à loué votre motorisé pour 2 mois. Mon émail est aerbus18@hotmail.com A bientôt. Claude & Adelita
Claude Adelita

Similar discussions

You might also like