Remorque Beez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.

Un retour d'expérience sur cette remorque qui me tente bien?

Merci.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
ME Meg2 Globetrotter ·
j'ai peu roulé avec, pas d'avis sur solidité et durée de vie. Je la trouve bien. Pas lourde, la souplesse du bois fait office d'amortisseur quand on randonne hors route goudronnée.
MA Max3976 Regular ·
Merci, apparemment il y a peu de membres du forum qui roulent avec cette remorque, j'aurai aimé avoir des retours de personnes ayant fait plusieurs voyages avec, notamment sur piste terre. Je n'ai rien trouvé de tel sur le forum.

Merci encore.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
JI Jicécé ·
J'ai randonné en Juillet en Pologne avec un copain qui a cette remorque. Il a fait plusieurs voyages avec notamment le Bénin, Maroc, ... il en est satisfait notamment pour sa légèreté et la possibilité de la démonter entièrement pour embarquement dans l’avion.

Le seul bémol m’a-t-il dit c’est lorsque l’on prend de la vitesse (euh non je ne roule pas avec Amstrong ) … mais lors des descentes de col où elle a tendance à bouger !

Mon pote n’utilise pas le sac de 90 litres car il aime voyager léger et a remplacé ce sac par 2 sac tubes « ortlieb » qui tiennent bien sur cette remorque.

Bonne route !
SA Sagel Regular ·
http://www.expemag.com/velo-remorque/test-de-la-remorque-a-velo-beez.html [;)]
MA Max3976 Regular ·
[:)] Merci, compte rendu bien détaillé et plutôt convainquant.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com

You might also like